RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar Lakota_FFI » 08 juin 2017, 11:45

Je me suis souvent dis cette saison. Dommage de ne pas avoir eu Signorino à sa période Nantaise sur la gauche et Balliu à droite. Ça aurait bien donné offensivement

aliosha

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar aliosha » 08 juin 2017, 12:04

get_up_kids a écrit :Ca sert à rien de s'en prendre à FS sur cette interview.
Il mérite le respect, et même s'il n'a pas été au niveau sur certains matchs cette saison, (ce qu'il reconnait), il a rendu de fiers services.
Il se rend compte qu'il n'a plus le niveau pour jouer en L1 mais en L2 il pourra tout à fait faire l'affaire.

Et son droit le plus strict d'avoir été déçu de certaines choses dans le vestiaire, et de dire que tout ne s'est passé comme il espérait.
Il sait plus de choses que nous, qui nous nous permettons de râler et critiquer à longueur d'année, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas exprimer sa déception, surtout qu'il reste très correct et mesuré.

Bref, bonne continuation à toi Francky, et sois sur que nous serons nombreux à conserver un excellent souvenir de toi. :yes:
+1 là dessus
Et franchement, je ne l'ai pas trouvé moins bon que Rivierez qui va s'en doute prolonger

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 juin 2017, 12:07

Il faut être honnête, autant il a été un joueur exemplaire, autant je comprends la non prolongation de son contrat vu qu'il n'avait vraiment plus le niveau pour jouer en l1.

waldob_

Messagepar waldob_ » 08 juin 2017, 12:38

Promentinho a écrit :J'adore le fameux "on s'est dit les choses" ; la phrase la +cliché du footballeur avec les fameux "on prend les matchs les uns après les autres " et "l'important c'est les trois points".

Vous vous êtes dit les choses Franck? Donc j'imagine que tu as dis à ton président et ton ex-entraineur combien tu n'a pas eu le niveau cette saison? j'imagine que tu as du leur dire au combien tu fus désolé de t'être fais prendre de vitesse par quasiment tous les ailiers droits de France?

Puisque vous vous êtes dis les choses, comme tu l'affirmes deux fois dans cette ITW, j'imagine que tu as du leur dire o combien tu regrettais de t'être fais mettre la misère techniquement par bon nombre d'attaquants adverses au point de nous avoir coûté bon nombre de points?

Puisque vous vous êtes dit les choses, j'imagine que c'est de toi même, avant même que Mr Serin n'ouvre la bouche, qu'est venu cette idée de non prolongation?

Et puisqu'on se dit les choses, t'es un bon gars Franck, t'as jamais triché, mais t'as juste été mauvais, comme je le suis peut être dans mon taf (étant donné que je suis là à 9h20 du matin à donner mon avis) et comme tu as été mauvais, et que le Fc Metz doit se pérenniser en ligue 1, et bien tu n'y a plus ta place.

En fait, c’était ça la seule chose à dire..
Message beaucoup trop dur à mon avis.... On peut émettre des reserves sur ses performances sportives cette saison mais ce n'est pas une raison pour être aussi radical avec quelqu'un qui a toujours fait ce qu'il a pu...... J'espère pour vous que votre patron ne vous tiendra jamais un tel discours.....

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 08 juin 2017, 14:00

J'espère que Lejeune et tous les anciens qui on plus ou pas le niveau l'auront pas aussi mauvaise :chut;

Merci à toi Francky et bonne route :metzch:

Jestro

Messagepar Jestro » 08 juin 2017, 14:05

waldob_fr a écrit :
Promentinho a écrit :J'adore le fameux "on s'est dit les choses" ; la phrase la +cliché du footballeur avec les fameux "on prend les matchs les uns après les autres " et "l'important c'est les trois points".

Vous vous êtes dit les choses Franck? Donc j'imagine que tu as dis à ton président et ton ex-entraineur combien tu n'a pas eu le niveau cette saison? j'imagine que tu as du leur dire au combien tu fus désolé de t'être fais prendre de vitesse par quasiment tous les ailiers droits de France?

Puisque vous vous êtes dis les choses, comme tu l'affirmes deux fois dans cette ITW, j'imagine que tu as du leur dire o combien tu regrettais de t'être fais mettre la misère techniquement par bon nombre d'attaquants adverses au point de nous avoir coûté bon nombre de points?

Puisque vous vous êtes dit les choses, j'imagine que c'est de toi même, avant même que Mr Serin n'ouvre la bouche, qu'est venu cette idée de non prolongation?

Et puisqu'on se dit les choses, t'es un bon gars Franck, t'as jamais triché, mais t'as juste été mauvais, comme je le suis peut être dans mon taf (étant donné que je suis là à 9h20 du matin à donner mon avis) et comme tu as été mauvais, et que le Fc Metz doit se pérenniser en ligue 1, et bien tu n'y a plus ta place.

En fait, c’était ça la seule chose à dire..
Message beaucoup trop dur à mon avis.... On peut émettre des reserves sur ses performances sportives cette saison mais ce n'est pas une raison pour être aussi radical avec quelqu'un qui a toujours fait ce qu'il a pu...... J'espère pour vous que votre patron ne vous tiendra jamais un tel discours.....
Sauf que c'est pas le patron qui s'exprime mais juste un aigris notoire...

Bravo à lui pour sa carrière pleine. Merci d'avoir dignement représenté notre formation en Espagne et en ligue 1.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 08 juin 2017, 14:15

schméo a écrit :A mon avis, Franck a les boules puisqu'on lui a vendu un projet où les traditionnelles valeurs messines du travail, de l'abnégation et surtout de l'attitude seraient les points sur lesquels s'appuyer tout au long de la saison. Puis est arrivé un BAE qui pêche clairement dans l'attitude, qui vient trop tard aux entrainements, regarde un film lors de réunions de l'équipe en déplacement, mais qui est quand même très fort et sera donc titularisé malgré tout. Je peux comprendre Francky, même si les choix de PH de titulariser BAE n'ont pas forcément été les plus mauvais, loin de là.
Tu as parfaitement raison. J'interprète également son aigreur par la préférence technique donnée à BAE en dépit des frasques assumées et des libertés prises par le même joueur, parfois aux dépends de l'équilibre collectif.

De mon point de vue, le respect du maillot et des règles collectives doit être un des points de discussion entre BAE et les Dirigeants (j'ai émis sur ce forum l'idée d'une année supplémentaire de contrat conditionnée par un maintien mais aussi par le respect des valeurs du club). Ce qui n'est pas sans savoir accepter des individualités originales... Celui qui va devoir recadrer BAE l'an prochain ce n'est pas Serin. Ni PH. C'est Udol.
Dernière modification par Le Grand Jules le 08 juin 2017, 18:42, modifié 1 fois.

stepslo

Messagepar stepslo » 08 juin 2017, 15:24

Mimiche a écrit :
Mimiche a écrit :Je crois comprendre ce que Franck Signorino veut dire ayant évoqué ce point plusieurs fois durant la partie de saison où je suis intervenu sur le forum.
On lui a vendu travail et abnégation à l'entrainement, et il est arrivé dans un camp de vacances avec une séance par jour (et encore pas tous les lundis) d'une intensité telle que ça s'est vérifié en fin de quasi chaque match.
A ce point là ? Tu te bases sur des faits ? des dires ? des impressions personnelles ? As-tu assisté à des entraînements régulièrement ?

San

Messagepar San » 08 juin 2017, 15:36

Merci à toi Franck et bonne continuation pour la suite ! :metzch:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 08 juin 2017, 16:07

On pourra dire ce qu'on veut, il incarne les valeurs du club....

Revenir à « Passion Grenat »