ChardontArdent a écrit :
Qui va descendre à la fin de cette nouvelle saison ? Moi je vois Amiens (qui je pense n'aura le niveau suffisant), Dijon (s'ils perdent Diony et Tavarès) et Metz :kaola:
ChardontArdent a écrit :
Qui va descendre à la fin de cette nouvelle saison ? Moi je vois Amiens (qui je pense n'aura le niveau suffisant), Dijon (s'ils perdent Diony et Tavarès) et Metz :kaola:
En tout cas pour les équipes qui vont remonter ils y seront pasGipsy a écrit :Certains nancéiens ont déjà commencé à faire des pronos, sans barrage
ChardontArdent a écrit :
Non mais quel salopard ce Martel, lui et son club qui ont déjà tant bénéficiés de la mansuétude des instances aux détriments d'autres clubs...a vomircrocogrenat a écrit :Vraiment tres fair-plays Martel et Fery contestent la validité de l'accession d'Amiens.
http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... miens.html
Pas du tout. C'est Fery qui a fomenté la contestation pour le refus d'homologation du contrat de Ben Harfa en janvier 2016 qui du coup est resté 6 mois sans jouer.DCD a écrit :C'est assez moche mais colle bien à l'image de M. Martel et du RC Lens. C'est plus surprenant de la part de Lorient.
Ah ben pour moi c'était surprenant car je ne connais pas ce Monsieur, mais il a l'air d'être un sacré loustic également.crocogrenat a écrit :Pas du tout. C'est Fery qui a fomenté la contestation pour le refus d'homologation du contrat de Ben Harfa en janvier 2016 qui du coup est resté 6 mois sans jouer.DCD a écrit :C'est assez moche mais colle bien à l'image de M. Martel et du RC Lens. C'est plus surprenant de la part de Lorient.
Au soir du retour de barrage, la relègation des merlus entérinée, les supporters niçois ( sur le forum off. ) étaient presque aussi heureux que de leur troisième place.DCD a écrit :
Ah ben pour moi c'était surprenant car je ne connais pas ce Monsieur, mais il a l'air d'être un sacré loustic également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités