Deschamps est une plaie. Jouer avec 3 récupérateurs en Suède, comment c'est possible ? C'est un scandale. Puis Sissoko qui joue jamais. Fin bon.Asanovic a écrit :Deschamps passe toujours entre les gouttes....
Si on perd ce soir, comme face au Portugal c'es avant tout à cause d'un manque d'ambition dans le jeu.
Comment Sissoko peut faire 90 minutes ce soir?
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- atlantis973
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
L'équipe de France n'a jamais su se mettre en situation de confort dans les matchs de qualification pour les grandes compétitions. Dans presque 100% des cas, ils se mettent la pression. :marteau:
Nous ne seront jamais comme la mannschaft qui se met toujours à l'abri le plus rapidement possible.
les seules fois ou nous sommes tranquille, c'est lorsque l'on organise l'événement car on est qualifié d'office
Nous ne seront jamais comme la mannschaft qui se met toujours à l'abri le plus rapidement possible.
les seules fois ou nous sommes tranquille, c'est lorsque l'on organise l'événement car on est qualifié d'office

- get_up_kids
Si j'avais le temps , je répondrais point par point aux conneries écrites par Atlantis mais sa bêtise ne mérite pas qu'on perde de temps à lui répondre.
Pour le reste defaite très frustrante car on était solide et pas mis en danger par une équipe qu'on maîtrisait.
C'est nous qui avons eu les meilleurs occasions en seconde période et sans cette énorme couille de Lloris, on serait tranquillement en tête du groupe.
La on va devoir cravacher jusqu'au bout mais on ne peut pas tout jeter à la poubelle juste parce que Lloris nous nique le match.
Pour le reste defaite très frustrante car on était solide et pas mis en danger par une équipe qu'on maîtrisait.
C'est nous qui avons eu les meilleurs occasions en seconde période et sans cette énorme couille de Lloris, on serait tranquillement en tête du groupe.
La on va devoir cravacher jusqu'au bout mais on ne peut pas tout jeter à la poubelle juste parce que Lloris nous nique le match.
- gumetz

Si Sissoko a joué, c pour avoir une solidité défensive et pas une solution en attaque meme les commentateurs l'on dit. On a joué le match nul un manque d'ambition criant... Ça leur fera pas de mal de devoir se bouger le c*** on va voir ce qu'ils ont dans le ventreAsanovic a écrit :Deschamps passe toujours entre les gouttes....
Si on perd ce soir, comme face au Portugal c'es avant tout à cause d'un manque d'ambition dans le jeu.
- atlantis973
L'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, le Brésil, même s'ils ont des creux parfois, restent des immenses nations parce qu'elles ont un style chacun très différent, évolutif parce que le foot évolue, mais sur une même base idéologique: à l'Espagne le tiki-taka, à l'Italie le jeu de transitions, à l'Allemagne un style latin.vauclusiendu57 a écrit :L'équipe de France n'a jamais su se mettre en situation de confort dans les matchs de qualification pour les grandes compétitions. Dans presque 100% des cas, ils se mettent la pression. :marteau:
La France, comme l'Angleterre par exemple ou pendant longtemps le Portugal, n'a rien de ça, aucun style. Elle réussit plus de coups que l'Angleterre, surtout à domicile d'ailleurs, mais c'est tout. Mettre la France dans les grandes nations est impossible alors qu'on a de très bons joueurs sur le papier.
Il y'a des joueurs très prometteurs, talentueux, mais un sélectionneur footballistiquement dépassé et des attitudes qui ne sont pas les bonnes. On a gâché une génération, n'en gâchons pas une autre.
Dernière modification par atlantis973 le 09 juin 2017, 23:15, modifié 1 fois.
A part pour Sissoko qui n'a rien à faire dans l'équipe, il n'y peut rien c'est le sélectionneur qui le prend, je suis d'accord avec le reste.Fox a écrit :Il y a bien pire que Sissoko ce soir, et Deschamps les a fait sortir : Griezmann et Payet. Pogba a également été mauvais, mais à son sujet je pense que je n'attends plus rien. Il sera, je pense, à tout jamais le-joueur-qui-dans le-futur-sera-un-très-grand-regardez-son-potentiel-exceptionnel, même lorsqu'il aura 40 piges.Asanovic a écrit :Deschamps passe toujours entre les gouttes....
- metz011
Avec les Pays-Bas en arbitre quand même.Fox a écrit :Après ça va être intéressant là, les Suédois ont +2 d'avance en différence de buts et on ne se revoit plus, donc ça pourrait se jouer à qui va en coller le plus durant les quatre matchs à venir.
- atlantis973
Ben si vas-y, je lis, instruis-moi. La provoc' mise à part, je pense avoir un peu de fond à développer. Rien que dans ce que tu dis d'ailleurs, avoir été "solides" contre une équipe qui joue en bloc et balance devant, déjà, ça veut tout dire.get_up_kids a écrit :Si j'avais le temps , je répondrais point par point aux conneries écrites par Atlantis mais sa bêtise ne mérite pas qu'on perde de temps à lui répondre.
Tu te trompes de diagnostic en accusant Lloris.
- luboss
Pas du tout d'accordatlantis973 a écrit :L'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, le Brésil, même s'ils ont des creux parfois, restent des immenses nations parce qu'elles ont un style, évolutif parce que le foot évolue, mais sur une même base idéologique: à l'Espagne le tiki-taka, à l'Italie le jeu de transitions, à l'Allemagne un style latin.vauclusiendu57 a écrit :L'équipe de France n'a jamais su se mettre en situation de confort dans les matchs de qualification pour les grandes compétitions. Dans presque 100% des cas, ils se mettent la pression. :marteau:
La France, comme l'Angleterre par exemple ou pendant longtemps le Portugal, n'a rien de ça, aucun style. Elle réussit plus de coups que l'Angleterre, surtout à domicile d'ailleurs, mais c'est tout. Mettre la France dans les grandes nations est impossible alors qu'on a de très bons joueurs sur le papier.
Il y'a des joueurs très prometteurs, talentueux, mais un sélectionneur footballistiquement dépassé et des attitudes qui ne sont pas les bonnes. On a gâché une génération, n'en gâchons pas une autre.
La France a souvent été une référence dans le football mondial.
Et là on est juste vice-champion d'Europe , au passage.
Ok pour l'Angleterre par contre.
( pays ou ce genre de discours n'existe pas )
Dernière modification par luboss le 09 juin 2017, 23:17, modifié 3 fois.
Sur les quatre matchs restants, nous recevrons 3 fois et les suédois se déplacerons 3 fois.metz011 a écrit :Avec les Pays-Bas en arbitre quand même.Fox a écrit :Après ça va être intéressant là, les Suédois ont +2 d'avance en différence de buts et on ne se revoit plus, donc ça pourrait se jouer à qui va en coller le plus durant les quatre matchs à venir.