Tu pars où en vacances?!
- Toni Truand
Tu pars où en vacances?!
???!!!!!
-
Re: Tu pars ou en vacances?!
J aimerais partir à djerba fin août mais par les temps qui courent j ai peu peur quant à la république dominicaine ça ne sera pas là saison, je réfléchis à une destination pas trop chère.
- DCD
Nancy ?raphael5477 a écrit :J aimerais partir à djerba fin août mais par les temps qui courent j ai peu peur quant à la république dominicaine ça ne sera pas là saison, je réfléchis à une destination pas trop chère.
-
Cinque Terre (entre Gênes et Pise) fin Aout.
Quelqu'un y a déjà mis les pieds ?
- DCD
Sur terre ? Oui. Car ma femme me demande d'y redescendre souvent.gigi57 a écrit :Cinque Terre (entre Gênes et Pise) fin Aout.
- Toni Truand
J'en sais foutre rien... Sans doute un ou deux passages en Teutonnie pour me faire masser les pieds et comme j'ai deux semaines en septembre, peut-être 4-5 jours à Split en faisant en sorte qu'il y ait un match à Poljud. Sinon des weekend à Sarrebourg ou la petite passera ses vacances avec ses grands-parents.
- DCD
1 semaine dans le "chalet mobile" familiale à Bessan (comme chaque année) et 1 semaine dans un appartement à Valmeinier (comme il y a 2 ans).
- Palinodie
Montagne donc !
Dans le premier cas, je préconise l'ascension de l'Iseran ou du Mont Cents, dans le second, le Télégraphe et le Galibier. . .
Dans le premier cas, je préconise l'ascension de l'Iseran ou du Mont Cents, dans le second, le Télégraphe et le Galibier. . .
- DCD
A pieds, nous espérons franchir le mont Thabor qui sépare Valmeinier du village où je passais mes vacances étant petit : Névache. Village où coule la Clarée, qui donnera la Durance.Palinodie a écrit :Montagne donc !
En vélo, nous nous contenterons de louer des VTT à la journée et d'acheter un forfait de remonté mécanique pour uniquement faire des descentes.
A Bessan, ce sera piscine, rosé, plage, rosé et visite de la coopérative de... Rosé.
- Palinodie
Valmenier Nevache, je n'avais pas réalisé que c'était si proche à vol d'oiseau ou par des sentiers de randonnée !
30 bornes au moins quand même, faudra être en forme ou faire une approche en voiture si c'est possible.
Tu pourrais arriver , du côté du 05, par les chalets de Laval, à partir desquels il y a une petite route carrossable que j'ai déjà faite en A/R depuis Nevache en vélo of course. . .
30 bornes au moins quand même, faudra être en forme ou faire une approche en voiture si c'est possible.
Tu pourrais arriver , du côté du 05, par les chalets de Laval, à partir desquels il y a une petite route carrossable que j'ai déjà faite en A/R depuis Nevache en vélo of course. . .
Revenir à « Le bistrot du Graoully »