RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar Nestor la Foudre » 08 juin 2017, 22:06

beaulier a écrit :Une pièce essentielle de la défense messine la saison dernière.
Il va cruellement manquer la prochaine saison.
En effet ,on n'en aurait certainement pas pris 70 si on lui avait fait plus confiance .

Alinsky

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar Alinsky » 08 juin 2017, 22:18

Merci pour tout.

Il n'a plus les jambes pour la L 1 mais en L 2 il devrait encore pouvoir flamber, c'est un battant, NANCY ou SOCHAUX ? pourquoi pas ? il a l'expérience.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 08 juin 2017, 22:29

grawly a écrit :C'est bizarre,
j'ai fait il y a qq jours un billet sur l'envie du fc metz de conserver assou ekotto.
mon post a été bloqué pour cause de soit disant irrespect quand je parlais du manque d'implication évident de ce joueur pour la cause grenat.

Alors quand je lis ton post, visiblement tu es trop jeune pour te rappeler du signorino qu'on a connu à metz, et qui était un super latéral et un réel plus pour nos grenats.

Il y a donc deux poids deux mesures, les insultes que tu profères envers signorino passent sans problème alors qu'il a toujours mouillé le maillot grenat et respecté le club de ses débuts, par contre la mention du manque d'implication évident d'un mercenaire qui n'a plus le niveau et qui n'a rien à faire du fc metz, çà çà dérange.

Allez comprendre, c'est juste surréaliste que ton post ne soit pas sanctionné!

Promentinho a écrit :J'adore le fameux "on s'est dit les choses" ; la phrase la +cliché du footballeur avec les fameux "on prend les matchs les uns après les autres " et "l'important c'est les trois points".

Vous vous êtes dit les choses Franck? Donc j'imagine que tu as dis à ton président et ton ex-entraineur combien tu n'a pas eu le niveau cette saison? j'imagine que tu as du leur dire au combien tu fus désolé de t'être fais prendre de vitesse par quasiment tous les ailiers droits de France?

Puisque vous vous êtes dis les choses, comme tu l'affirmes deux fois dans cette ITW, j'imagine que tu as du leur dire o combien tu regrettais de t'être fais mettre la misère techniquement par bon nombre d'attaquants adverses au point de nous avoir coûté bon nombre de points?

Puisque vous vous êtes dit les choses, j'imagine que c'est de toi même, avant même que Mr Serin n'ouvre la bouche, qu'est venu cette idée de non prolongation?

Et puisqu'on se dit les choses, t'es un bon gars Franck, t'as jamais triché, mais t'as juste été mauvais, comme je le suis peut être dans mon taf (étant donné que je suis là à 9h20 du matin à donner mon avis) et comme tu as été mauvais, et que le Fc Metz doit se pérenniser en ligue 1, et bien tu n'y a plus ta place.

En fait, c’était ça la seule chose à dire..
QUe l'on soit d'accord ou non avec le propos de Promentinho, ce que je trouve surréaliste c'est de demander des sanctions pour un message d'un forumiste se contentant de livrer sur un ton ironique son ressenti d'une interview. Tu veux débattre de quoi sinon ? De l'état de la pelouse ou de la taille des crampons ?

Edit : et quand on se fait censurer, je ne pense pas que la solution soit de demander plus de sanctions pour tous le monde, au contraire....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 juin 2017, 03:07

Grenat 1985 a écrit :Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »
C'est la deuxième fois il me semble !?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 juin 2017, 03:31

sogood a écrit :Il a fait la saison de trop.
Il s'est battu avec ses moyens mais ceux ci étaient trop limités cette année.
C’est toute notre défense qui était limitée et le fait d’être constamment
sollicitée n’arrange rien, faute à un milieu limité lui aussi et sans patron.
On a réussi à limiter la casse avec une attaque limitée elle aussi !
Bref on a limite eu chaud mais on reste chez les grands comme dit la pub, :-D
quel bizutage quand même ! :gne:

gg67

Messagepar gg67 » 09 juin 2017, 09:10

Et on s'est maintenu limite ? :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 juin 2017, 02:18

Francky s'est tapé les matches les plus chauds, ceux contre de jeunes joueurs injouables aux jambes de feu. Les matches du 2ème championnat , accessibles, à sa portée, il les a pas joué. On a préféré mettre un mec que tout le monde su*ce alors que le gars ne respecte pas le club qui le paie, son entraîneur, ses coéquipiers, qui préfère matter des DVD plutôt que de manger avec tout le reste de l'équipe. Signo était pas le meilleur mais lui au moins mouillait le maillot. Respect à lui pour l'ensemble de son œuvre et je comprend sa rancoeur.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 juin 2017, 02:22

Seth57950 a écrit :[quote="Jahstrad"

A ce point là ? Tu te bases sur des faits ? des dires ? des impressions personnelles ? As-tu assisté à des entraînements régulièrement
Mimiche a écrit : Je me base sur des impressions personnelles à la vue d’entraînements comme jamais je n'en avais vu en pro et sur le fait que nos joueurs étaient rincés en fin de match alors qu'avec Albert c'était l'inverse, même en L1 avec une équipe plus faible
Y a même pas besoin de justifier, ça se voit ! Même des u15 de gros clubs s'entraînent plus souvent, plus longtemps et plus durement. PH est un charlatan en ce qui concerne le travail demandé (et sûrement pas que dans ce domaine...). Franchement, qu'il analyse ce que fait Zizou (qui n'a que un an et demi d'expérience de coach pro), la première chose qu'il a fait en prenant les rênes du real, c'est quasi de doubler les entraînements et de les faconner sur mesure... on en est loin avec notre tennis ballon puis petite confrontation et ça toute l'année à peu de choses prêt...
Le charlatan a maintenu le club[/quote]
Encore heureux! T'as vu l'effectif qu'il avait?! Mrme pas foutu de mettre Cohade en 6 et de faire jouer Cheikh et Mevlut ensemble! Charlatan! Pas foutu de se faire respecter par ses joueurs.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 10 juin 2017, 08:54

Toni Truand a écrit :Francky s'est tapé les matches les plus chauds, ceux contre de jeunes joueurs injouables aux jambes de feu. Les matches du 2ème championnat , accessibles, à sa portée, il les a pas joué. On a préféré mettre un mec que tout le monde su*ce alors que le gars ne respecte pas le club qui le paie, son entraîneur, ses coéquipiers, qui préfère matter des DVD plutôt que de manger avec tout le reste de l'équipe. Signo était pas le meilleur mais lui au moins mouillait le maillot. Respect à lui pour l'ensemble de son œuvre et je comprend sa rancoeur.
Faut il perdre avec les honneurs ou gagner sans ?

Mais il clair que l'état d'esprit de Franck est bon mais son niveau sportif ne suis plus

DCD

Messagepar DCD » 10 juin 2017, 09:47

Toni Truand a écrit :Francky s'est tapé les matches les plus chauds, ceux contre de jeunes joueurs injouables aux jambes de feu. Les matches du 2ème championnat , accessibles, à sa portée, il les a pas joué. On a préféré mettre un mec que tout le monde su*ce alors que le gars ne respecte pas le club qui le paie, son entraîneur, ses coéquipiers, qui préfère matter des DVD plutôt que de manger avec tout le reste de l'équipe. Signo était pas le meilleur mais lui au moins mouillait le maillot. Respect à lui pour l'ensemble de son œuvre et je comprend sa rancoeur.
En L1, Signorino il a joué contre, Paris, Monaco (2 fois), Lyon (2 fois), Nice (2 fois), Bordeaux, mais aussi contre Angers (2 fois), Nantes, Dijon, Montpellier (2 fois), Rennes, Caen et Lorient.

Donc autant de gros matchs que de petits. Pas vraiment l'image d'un gars amené à l'abattoir surtout que ceux de Paris et Bordeaux, avaient eu lieu avant notre déroute à domicile face à Monaco.

Revenir à « Passion Grenat »