Y'a pas un club anglais à qui on pourrait faire croire qu'il nous le vole ? On s'est fait tirer Kemen, ça peur marcher avec Thill.
Ou alors le proposer à tout club qui viendrait à la charge pour Sarr.

_Chris. a écrit :Et le pire c'est qu'il est prévu qu'au contraire son statut evolue encore d'un cran supérieur cette saison, décision du président
Un déclic ou des claques et une bonne fessée déculottée pour ce petit c*on colérique! Faut lui apprendre le respect et pas le laisser faire ce qu'il veut. Qu'il fasse ses preuves à l'entraînement avant d'exiger du temps de jeu.Patsupfcmetz a écrit :_Chris. a écrit :Et le pire c'est qu'il est prévu qu'au contraire son statut evolue encore d'un cran supérieur cette saison, décision du président
Après, des fois un joueur a juste besoin d'un déclic .. Et je pense que son coup de colère lors de son dernier match va très certainement provoquer quelque chose chez lui .. je peux me tromper mais j'ai une bonne intuition le concernant.
Et l'entourage de Till c'est quoi?. Cela fait plusieurs fois que je lis ça!El rey a écrit :Pjanic n'avais pas le même entourage aussigrenatfan a écrit :Meme Avec la réserve il nous gratifie régulièrement de gestes d'humeurs, va vite falloir que quelqu'un lui remette les pendules à l'heure au club, sans doute comprend t il qu'il n'a pas le niveau pour etre surclassé (et dire que certains le prennent pour le nouveau Pjanic loul)
Classe !aliosha a écrit :Une baffe dans les dents, oui...
Pour en faire un sans-dents ?aliosha a écrit :Une baffe dans les dents, oui...
Utilisateurs parcourant ce forum : lucalesmetz et 93 invités