Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2
-
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2
Il a l'air en tout cas.
- alex25
Encore une victoire et METZ B est certain d'être le meilleur 2ème sur l'ensemble des groupes de CFA2 donc de monter en CFA !
Encore 2 victoire et METZ B est certain de terminer en tête de son groupe !
Encore 2 victoire et METZ B est certain de terminer en tête de son groupe !
- Toni Truand
Heureusement qu'il y a quelques équipes messines qui font plaisir cette année.
L'an prochain les seuls matches que j'irai voir, ce seront ceux des -15, -17, -19 et de la CFA.
L'an prochain les seuls matches que j'irai voir, ce seront ceux des -15, -17, -19 et de la CFA.
buts de SOMMER sur passe décisive de FOSTIER ( 90) HADDADJI ( 90) REYDEL (90 ) et BOUSBAA (90 )
La révolte des joueurs nés en 1990 à sonnée ancien champions de france 16 ans nos chers dirigeants messin ne les gardent plus la saison prochaine Ils iront faire le bonheur d'autres club et rencontreront d'ici peu notre équipe fanion qui avec son niveau de jeu de NATIONAL (et encore c'est beaucoup dire car j'ai vu jouer Evian c'est autre chose) va dégringoler à une allure vertigineuse. Des contacts tres serieux ont été pris heureusement que je n'ai pas dans mon entreprise le staff technique de l'equipe une et de la réserve car cela ferait bien longtemps qu'ils pointeraient à l'ANPE vu les compétences professionneles qu'ils produisent
La révolte des joueurs nés en 1990 à sonnée ancien champions de france 16 ans nos chers dirigeants messin ne les gardent plus la saison prochaine Ils iront faire le bonheur d'autres club et rencontreront d'ici peu notre équipe fanion qui avec son niveau de jeu de NATIONAL (et encore c'est beaucoup dire car j'ai vu jouer Evian c'est autre chose) va dégringoler à une allure vertigineuse. Des contacts tres serieux ont été pris heureusement que je n'ai pas dans mon entreprise le staff technique de l'equipe une et de la réserve car cela ferait bien longtemps qu'ils pointeraient à l'ANPE vu les compétences professionneles qu'ils produisent
- Palinodie
1 victoire et 1 nul sur les 5 derniers matchs (si Belfort gagne ses 5 matchs...) suffiront à assurer le titre.dan62 a écrit :match nul de belfort.
les grenats ont 12 pts d'avance sur belfort et 19 sur le 3 eme à 5 matches de la fin.
En sachant que Metz ne compte qu'1 défaite en 25 rencontres !
- Palinodie
Metz - Jarville 3/0
-
Et encore un match sans but pour Joris Delle...
- Toni Truand
Arf je voulais la faire :'(RAPHISA57 a écrit :Nul, cet attaquant !Aime le Fc Metz a écrit :Et encore un match sans but pour Joris Delle...![]()
![]()
Sérieusement, je reste persuadée que ce sera lui, notre futur grand gardien

Oui je pense ça aussi, pour l'avioir vu jouer en CFA y a deux ans à St Ouen face au Red Star (j'espère que c'était bien lui ce jour là

Si on reste en L2 faut lui donner sa chance.
-
Qui sont les buteurs messins ?