[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Pirou
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Varane se prend un rouge ? Je croyais que la double peine c'était fini
-
Kylian et Ousmane!!! 

- get_up_kids
Comment peux tu respecter l'arbitrage vidéo après une telle décision?Pirou a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Varane se prend un rouge ? Je croyais que la double peine c'était fini
Le mec dans sa loge , il analyse les vidéos et il arrive à dire que cette action mérite penalty + rouge.
Incompréhensible
- atlantis973
Ah donc meme avec votre vidéo formidable on arrive encore à chialer sur l'arbitre ? Deja Deschamps conteste le péno validé par la vidéo maintenant on pleure sur la règle qui est pourtant très claire et très bien appliquée.
Sinon, match sans enjeu et sans enseignement si ce n'est que l'EDF a un beau potentiel offensif en devenir mais qui s'est trouvé face à une defense a 3 expérimentale à la rue et une equipe anglaise crâmée et qui aurait bien volontiers zappé ce match.
Vivement le 31 août face aux Pays-Bas, on y verra plus clair. Je persiste à penser qu'avec ce coach et une equipe encore une fois nouvelle, la France ne pourra pas prétendre à plus qu'un 1/4 voire une 1/2
Sinon, match sans enjeu et sans enseignement si ce n'est que l'EDF a un beau potentiel offensif en devenir mais qui s'est trouvé face à une defense a 3 expérimentale à la rue et une equipe anglaise crâmée et qui aurait bien volontiers zappé ce match.
Vivement le 31 août face aux Pays-Bas, on y verra plus clair. Je persiste à penser qu'avec ce coach et une equipe encore une fois nouvelle, la France ne pourra pas prétendre à plus qu'un 1/4 voire une 1/2
- 129
Justement, si c'etait les lois du jeu ca m'aurai pas derange, mais la regle a change l'an passe (a moins que ca ai deja ete revert..)atlantis973 a écrit :Ah donc meme avec votre vidéo formidable on arrive encore à chialer sur l'arbitre ? Deja Deschamps conteste le péno validé par la vidéo maintenant on pleure sur la règle qui est pourtant très claire et très bien appliquée.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/652384
Enfin, deja avant le changement de regle, il a toujours ete (implicitement) convenu de ne pas mettre un rouge pour une faute non-violente lors d'un match amical, je ne comprends vraiment pas le principe.
- atlantis973
Oui la double peine n'est plus systématique mais elle peut encore être décidée si l'arbitre juge que la faute le mérite.129 a écrit :Justement, si c'etait les lois du jeu ca m'aurai pas derange, mais la regle a change l'an passe (a moins que ca ai deja ete revert..) https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/652384atlantis973 a écrit :Ah donc meme avec votre vidéo formidable on arrive encore à chialer sur l'arbitre ? Deja Deschamps conteste le péno validé par la vidéo maintenant on pleure sur la règle qui est pourtant très claire et très bien appliquée.
Apres que ca soit sévère ou pas dans l'esprit d'un amical comme celui la, pourquoi pas, mais rien ne l'empêche de le décider.
Moi je suis juste amuse de voir que malgré la fameuse vidéo qui va tout régler on se plaint toujours autant de l'arbitre. Et si ce match est un 1/4 de Coupe du Monde, je dis pas les débats...
- 129
On est d'accord du coup.
Apres faut prendre en compte que c'est le debut, et que ca ne reste que des tests.
Je pense que ca peut amener quelquechose, par contre faut pas se voiler la face, il y aura toujours autant de joueurs/entraineurs/supporters qui se plaindrons de l'arbitrage 24/7 .. (suffit de lire 3 pages d'un live ici)
Autre sujet, est-ce le meilleur match de Pogba en bleu ? (peut etre avec celui contre la Hollande)
Apres faut prendre en compte que c'est le debut, et que ca ne reste que des tests.
Je pense que ca peut amener quelquechose, par contre faut pas se voiler la face, il y aura toujours autant de joueurs/entraineurs/supporters qui se plaindrons de l'arbitrage 24/7 .. (suffit de lire 3 pages d'un live ici)
Autre sujet, est-ce le meilleur match de Pogba en bleu ? (peut etre avec celui contre la Hollande)
- DCD
Beau match de l'équipe de France, qui monte en puissance.
Et grosse ambiance au stade de France, contrairement à ce qui était annoncé ici même.
Et grosse ambiance au stade de France, contrairement à ce qui était annoncé ici même.
-
Au final la décision la plus logique avait été prise par l'arbitre sans la vidéo (pénalty + jaune). Comme quoi la vidéo ne pourra jamais permettre de régler des problèmes liés à une interprétation subjective de l'action.get_up_kids a écrit :Comment peux tu respecter l'arbitrage vidéo après une telle décision?Pirou a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Varane se prend un rouge ? Je croyais que la double peine c'était fini
Le mec dans sa loge , il analyse les vidéos et il arrive à dire que cette action mérite penalty + rouge.
Incompréhensible
- get_up_kids
Tu prêches un convaincu....Keown a écrit :Au final la décision la plus logique avait été prise par l'arbitre sans la vidéo (pénalty + jaune). Comme quoi la vidéo ne pourra jamais permettre de régler des problèmes liés à une interprétation subjective de l'action.get_up_kids a écrit : Comment peux tu respecter l'arbitrage vidéo après une telle décision?
Incompréhensible