RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar Jacobson » 14 juin 2017, 13:29

Un bon gars notre Francky.
Je me rapelle l'avoir croisé en 2003 à Auchan Semécourt ou il écoutait de la musique dans le rayon multimédia.
J'avais bloqué sur lui car je ne l'avais pas reconnu de suite et sa tête me disait quelque chose.
Il m'avait fait un grand sourire et m'avait serrer la main, et on avait discuter 5 min, ca en dit long sur la mentalité exemplaire de ce type.
Dommage pour lui que sa saison soi si mitigé, mais il restera quand même un artisan de notre maintien.
Merci Franck.

Meneur de jeu

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar Meneur de jeu » 14 juin 2017, 14:11

J'étais content de son retour car je restais sur un bon souvenir, mais au final très déçu de ses prestations. Prendre un bouillon défensivement ça arrive, mais j'ai surtout été déçu de son jeu avec ballon. J'ai trouvé qu'il n'avait fait aucun progrès technique et avec l'âge il n'a plus beaucoup d'arguments pour compenser. Dire qu'il a marqué l'histoire du club, c'est beaucoup dire. A quel titre ? Exemplaire dans l'état d'esprit oui, mais en L1 il faut aussi des qualités physiques et techniques pour justifier sa place.

Taison*

Messagepar Taison* » 14 juin 2017, 15:23

Au delà de tout sentimentalise exacerbé, à un moment, s'obstiner ne mène à rien... et ne pas reconnaître qu'on a plus le niveau peu rapidement mener au ridicule.

Qu'espèrait t'il ?

Arguendo

Messagepar Arguendo » 14 juin 2017, 16:38

Meneur de jeu a écrit :J'étais content de son retour car je restais sur un bon souvenir, mais au final très déçu de ses prestations. Prendre un bouillon défensivement ça arrive, mais j'ai surtout été déçu de son jeu avec ballon. J'ai trouvé qu'il n'avait fait aucun progrès technique et avec l'âge il n'a plus beaucoup d'arguments pour compenser. Dire qu'il a marqué l'histoire du club, c'est beaucoup dire. A quel titre ? Exemplaire dans l'état d'esprit oui, mais en L1 il faut aussi des qualités physiques et techniques pour justifier sa place.
Je crois que d'aucuns ici restaient uniquement sur le bon souvenir de son excellent état d'esprit, de sa hargne, de sa volonté, de son aptitude à répéter les efforts. Mais avaient oublié ses très nombreuses lacunes techniques et tactiques. L'âge aidant, il a perdu en physique, ce qui est normal. Dans le même temps, ces lacunes techniques et tactiques n'ayant pas été comblées...cela donne sa saison...

Merci à lui toutefois pour son état d'esprit et son engagement. Des qualités que l'on ne retrouvent pas chez tous les joueurs (pas même parfois chez des joueurs ne disposant pas des qualités techniques et tactiques pouvant permettre de compenser une moindre implication)...

Revenir à « Passion Grenat »