6 marches pour atteindre la L1 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: 6 marches pour atteindre la L1 !

Messagepar nastasia » 30 avr. 2010, 22:42

Amos a écrit :3 saisons consécutives en L2 c’est du jamais vu pour moi ! :'(

Mais comment en sommes nous arrivés là ????
Après avoir avec Nantes tenu le record de longévité en L1 !!!
On s'est sans doute trop convaincu que nous ne pourrions jamais descendre en L2 ou alors est-ce la conséquence du foot fric d'aujourd'hui dans lequel nous n'arrivons plus à suivre avec notre moyens trop limités ?

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 01 mai 2010, 08:56

nastasia a écrit :est-ce la conséquence du foot fric d'aujourd'hui dans lequel nous n'arrivons plus à suivre avec notre moyens trop limités ?
À Arles-Avignon ou Boulogne-sur-mer, contrairement à Manchester City, il n'y a pas de pétrole mais il y a des idées. À Metz il n'y a aucun des deux. Bon, c'est sûr que Boulogne a fait un bref aller-retour en L1 et AA va probablement faire la même chose mais compte tenu de leurs moyens, c'est déjà bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2010, 11:36

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit :Très bonne initiative de notre président, qui décidément me plait de plus en plus!
Moi aussi je le kiffe, il est trop fort, on est sur une voie royale. :bravo:

D'ailleurs j'espère que l'abonnement aussi sera à 2 euros le match, histoire de passer les 2000 l'an prochain.

Perso à ce prix là j'en prendrais 2.
Ah ok donc parce qu'on ne monte pas, tout le monde est à mettre dans le même panier?!

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 11:51

Amos a écrit :3 saisons consécutives en L2 c’est du jamais vu pour moi ! :'(
pour moi, si.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 mai 2010, 12:02

Image

=

Image

fabrizio66

Messagepar fabrizio66 » 01 mai 2010, 12:04

pour trouver les maux de cette equipe il faut remonter en 98 quand la on a laisser couler le club on aurez du faire la ligues des champion a ce moments il fallait battir du durable car on avait l ossature

a ce jour on a plus rien il faut tous reconstruire :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2010, 12:17

fabrizio66 a écrit :pour trouver les maux de cette equipe il faut remonter en 98 quand la on a laisser couler le club on aurez du faire la ligues des champion a ce moments il fallait battir du durable car on avait l ossature

a ce jour on a plus rien il faut tous reconstruire :slip:
On le sait tous qu'en 98 on a raté lamentablement et bêtement un virage important...

Maintenant le ressasser et le ressortir 12 ans après à chaque défaite ou échec, je vois pas à quoi ça peut bien servir....

Peut-être que si les supporters cessaient de tout ramener sans cesse à 98, ça aiderait aussi le public à réacquérir une mentalité un peu plus positive car mêmesi c'est loin d'être un facteur expliquant nos échecs de remontre, ça serait pas mal de retrouver globalement une attitude un peu moins négative dans les rangs des supporters et spectateurs, plutôt que de cracher son venin à la moindre passe ratée!

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 mai 2010, 12:50

Serin c'est très bien protégé, en tenant deux discours distincts! Récemment, pour motiver les troupes, il dit que la montée est indispensable pour la survie du club, bla bla bla, alors qu'en début de saison, il parle de reconstruction et de remontée sur 3 ans.

Un échec, puisque la reconstruction c'est du pipo au vue du nombre de joueurs qui vont partir et aux différents coachs...

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 13:19

Macheda a écrit :
Le soucis GUK, c'est qu'il est difficile de ne pas ressasser à partir du moment où dans la corbeille et même maintenant sur le banc, ce sont toujours les mêmes hommes qui sont là. Bernard Serin s'est ajouté à un organigramme qui est irrémédiablement le même qu'en 98, 2000, 2005, ...
Laisse lui le temps.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 mai 2010, 23:44

3 éme marche : 3 points.
La pression est sur Arles. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »