Sa saison, n'aurait pas été aussi catastrophique que cela pour le coup !!
Thomas Didillon dans l'équipe des révélations de l'année.
-
Patsupfcmetz
Thomas Didillon dans l'équipe des révélations de l'année.
http://yourzone.beinsports.fr/ligue1-bi ... rr-116492/
-
Nestor la Foudre
Re: Thomas Didillon dans l'équipe des révélations de l'année.
Ils n'ont sans doute pas suivi la fin du championnat a mon avis .
- DCD
Tant que cela augmente son prix de vente.
- Oliiviier57
Choquant de ne pas voir Sarr , même dans les remplaçants .
- arthur865
Chacun interprète les stats à sa sauce. Après il n'y avais pas non plus une énorme concurrence. Surtout dans ce championnat où pour une fois, les attaques ont pris le dessus.
- pilch
De ce que j'ai vu (et je ne parle pas de stats, qui dans ce cas, si on en prend des sérieuses comme les expected goals, ne plaident pas pour Didillon), Didillon a fait une saison correcte.
Je ne vois aucune raison ni de l'encenser, ni de le démonter. Ni pour lui de s'y croire et de prétendre à "mieux" que Metz.
Je ne vois aucune raison ni de l'encenser, ni de le démonter. Ni pour lui de s'y croire et de prétendre à "mieux" que Metz.
- 129
Pas d'accord sur l'absence de grosses parades, sur la premiere partie de saison ou on est bon Thomas en sort pas mal. (Typiquement sur les 5 premieres journees il est 3x dans le top arret de la LFP, c'est peut etre pas qqchose de tres factuel, mais ca veut quand meme dire quelque chose)
Je pense que c'est une combinaison de prise melon (qui se rapelle de Bussmann en 2015 ?) + perte de confiance de l'equipe (et donc de la defense) qui lui fait mal sur le reste de l'annee.
En tout cas j'espere qu'il va continuer avec nous, et montrer qu'on peut reussir en restant a Metz (a l'inverse de nos deux derniers gardiens espoirs)
Je pense que c'est une combinaison de prise melon (qui se rapelle de Bussmann en 2015 ?) + perte de confiance de l'equipe (et donc de la defense) qui lui fait mal sur le reste de l'annee.
En tout cas j'espere qu'il va continuer avec nous, et montrer qu'on peut reussir en restant a Metz (a l'inverse de nos deux derniers gardiens espoirs)
-
phil57
Même pas Sarr dans les révélations de l'année, c'est abusé !! :nul:
- remelach
Ce genre de classement n'a aucune valeur à mon sens.
Pour " évaluer" un jouer, les stats ne suffisent pas.
Voir les notes de l'Equipe après les matchs ( certaines sont totalement risibles)
J'ai vu jouer Didillon et sa baisse de régime en fin de saison lui a couté , justement, sa place.
A mon sens, les réelles révélations du FC sont Balliu et Sarr, en y ajoutant une confirmation du niveau de Fallette.

Pour " évaluer" un jouer, les stats ne suffisent pas.
Voir les notes de l'Equipe après les matchs ( certaines sont totalement risibles)
J'ai vu jouer Didillon et sa baisse de régime en fin de saison lui a couté , justement, sa place.
A mon sens, les réelles révélations du FC sont Balliu et Sarr, en y ajoutant une confirmation du niveau de Fallette.
- pilch
+1remelach a écrit :A mon sens, les réelles révélations du FC sont Balliu et Sarr, en y ajoutant une confirmation du niveau de Fallette.