Le prix d'un joueur augmente avec l'âge jusqu'à ses 27 ans. L'expérience importe beaucoup aussi même si évidemment, le potentiel forme la base du prix.Nicolisco a écrit :L'expérience importe peu. Mbappé n'en a pas beaucoup et il vaut déjà plus de 100ME. Ce qui compte c'est le potentiel. Et Mané, Sarr, Cornet ou Pjanic, leur potentiel s'est déclaré très jeune.
Notre soucis c'est qu'on a été obligé de les vendre (soit à cause d'une situation sportive délicate, soit à cause d'une mauvaise entente avec le joueur). Ajoutez à cela, notre faible exposition médiatique. Et on lâche ses pépites pour quelques petits millions.
Là, on est en Ligue 1, Sarr ne semble pas vouloir aller au conflit, j'espère qu'on ne fera pas l'erreur de le vendre pour 10-15 millions quand on pense à ce qu'il peut nous apporter sur une saison.
Wort. Le FC Metz avec Sarr face à Guingamp le 5 août ?
- DCD
Re: Wort. Le FC Metz avec Sarr face à Guingamp le 5 août ?
- geo alambic
Je ne l'avais pas compris comme ça, mea culpa.Nicolisco a écrit :C'est ce que je dis. L'exposition joue aussi. Demain, Sarr part dans un club huppé, sa valeur triple sans qu'il ait joué le moindre match
-
ztem
geo alambic a écrit :Oui mais Mbappé a démarré avec un club qui a monté un effectif pour jouer le tire et plus. A Metz c'est le maintien.
Il est certain qu'en transférant systématiquement tous nos bons joueurs on ne saurait jouer autre chose que le maintien.
C'est la croix de Lorraine lourde à porter et à supporter du FC METZ...