GAMBARDELLA QUEL IMPACT?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FloZeReal

Re: GAMBARDELLA QUEL IMPACT?

Messagepar FloZeReal » 30 avr. 2010, 17:34

melon57 a écrit :... Finale gagnée ou pas, il faudra intégrer des joueurs de cette équipe l'an prochain dans le groupe pro cela me paraît une évidence !
Comme l'a dit TNT, avec toutes les fins de contrat non renouvelées, mecaniquement cela se fera naturellement, il n'y aura même pas besoin de se poser la question s'il faut ou pas ;)

nass17

Messagepar nass17 » 30 avr. 2010, 22:27

il ne reste plus qu'à préparer l'avenir avec les jeunes qui en veulent parce que à entendre le déroulement du match à Ajaccio il faut vraiment éliminer ceux qui n'ont plus la gnacque.Lexemple de Toulouse ,accordant sa confiance aux jeunes qui sont montés du National à la Ligue 1,doit être suivi d'autant que le centre de formation est plus fourni en éléments de valeur.

paille

Messagepar paille » 01 mai 2010, 10:37

c'est le jour J pour la finale opposant nos deux équipes, on commente cette rencontre en direct ce soir si certains veulent passer nous voir, vous etes les bienvenus, bonne chance et bon match !

http://www.allezsochaux.com

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2010, 11:46

Finalement ce soir, c'est le match le plus important de cette fin de saison, et y'aura plus que celui-là pour nous rendre un minimum heureux....
Je vais me mettre devant France 4 à 17 heures en espérant voir enfin une équipe messine vaillante et se donner à fond!

Plus que jamais il faut que l'on fasse confiance à nos jeunes encadrés par des vieux briscards....
A coup sûr cet aprem sur la pelouse il y aura des jeunes qui auront leur chance en L2 la saison prochaine!

nass17

Messagepar nass17 » 01 mai 2010, 17:07

get_up_kids a écrit :Finalement ce soir, c'est le match le plus important de cette fin de saison, et y'aura plus que celui-là pour nous rendre un minimum heureux....
Je vais me mettre devant France 4 à 17 heures en espérant voir enfin une équipe messine vaillante et se donner à fond!

Plus que jamais il faut que l'on fasse confiance à nos jeunes encadrés par des vieux briscards....
A coup sûr cet aprem sur la pelouse il y aura des jeunes qui auront leur chance en L2 la saison prochaine!
:...: Dés lundi il faudra penser l'avenir avec les jeunes pour panser les "plaies"des supporters ALLEZ la jeune génèration :metzch:

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 18:10

Pour la question posée, l'impact sera ce que les recruteurs auront retenu de cette finale.
On va perdre des joueurs à coup sur.

nass17

Messagepar nass17 » 01 mai 2010, 19:22

drac a écrit :Pour la question posée, l'impact sera ce que les recruteurs auront retenu de cette finale.
On va perdre des joueurs à coup sur.
C'est aux dirigeants de gérer au mieux cette situation entre rentrée d'argent et gestion d'une équipe en devenir.Je préfère cette situation que de se retrouver avec un centre de formation à la rue.

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 mai 2010, 21:31

jérémiade ou non il faut l'avouer les meilleurs jeunes feront 6 mois max au club car on nous expliquera que le club est en déficit etc etc etc etc etc etc

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 22:00

arthur865 a écrit :jérémiade ou non il faut l'avouer les meilleurs jeunes feront 6 mois max au club car on nous expliquera que le club est en déficit etc etc etc etc etc etc
Je le dis plus haut, c'est inéluctable

chips

Messagepar chips » 02 mai 2010, 12:03

drac a écrit :
arthur865 a écrit :jérémiade ou non il faut l'avouer les meilleurs jeunes feront 6 mois max au club car on nous expliquera que le club est en déficit etc etc etc etc etc etc
Je le dis plus haut, c'est inéluctable
C'est la politique du club de vendre dès qu'un joueur a un peu de valeur, l'aspecet financier passera toujours avant l'aspect sportif. On l'a vu avec Saha et plus récemment avec Pjanic.

Ce qui est inquiétant dans ce cas là, c'est la reconstruction qui passe par la jeunesse et la qualité du centre de formation et si ses jeunes partent très ( trop ) vite, et bien je ne vois pas comment l'objectif de remonter un jour en ligue 1 peut aboutir. Cette nouvelle génération represente le capital futur du FC Metz.

Avec des mecs soit disant confirmés et expérimentés depuis deux saisons, on echoue bizaremment dans la dernière ligne droite et si on ne construit pas un PROJET SPORTIF avec la nouvelle génération sur une période de 3 ans et bien je ne donne pas cher de l'avenir du FC Metz même en ligue 2.

Beaucoup disent ici que le Président est à la hauteur, et bien on pourra le vérifier sur la politique sportive qu'il va mener dans les prochaines semaines, mois et années, et qui permettra ou non de retrouver l'élite du football français dans les deux années à venir comme convenu dans les objectifs fixés en été 2009.

Revenir à « Passion Grenat »