C'est bien vraiToni Truand a écrit :Les allemands chez eux tout est nickel, rien ne dépasse, on trie bien tout, et quand ils débarquent à l'étranger ça balance ses me*rdes n'importe ou... Sans faire de généralités, c'est ce que j'ai souvent observé.
Tu pars où en vacances?!
Re: Tu pars ou en vacances?!
- Jacobson
Elles sont chaudes les Hollandaisesdov grenat a écrit :Bon ben au camplng on n est plus en Alsace mais aux Pays bas......il doit n y avoir plus personne chez euxdov grenat a écrit :Départ demain pour une semaine au camping de Mittelwihr-Riquewihr avec une visite au musée Peugeot de Mulhouse,et une journée a Fribourg,le reste ce sera ballade dans les petits villages alsacien et un peu de repos
avant la nouvelle saison chez les grands...

- Toni Truand
Tous les étés j'aimais aller au camping de Metz pour les hollandaises
moins pour les hollandais faisant leurs ablutions les matins ...:-/ :-O beurk

-
C'est bon j'y bosse merci je connais y a que la place stan et la vieille ville sinon y a rien là bas.Arty57 a écrit :Que penses tu de nancy , sa place STAN , ses centres commerciaux ...raphael5477 a écrit :bonjour à tous j'aimerais partir en vacance et je ne sais pas ou partir j'hésite entre la république dominicaine et djerba pouvez vous me donner des idées de destinations. je partirais fin août.
- Toni Truand
Allez c'est décidé Split et ses environs la semaine du 10 avec un petit Hajduk-Osijek au programme. Y a plus qu'à trouver un vol pas cher...
- Arty57
Je sais pas où c'est mais de nom ca donne pas envie d'y allerToni Truand a écrit :Allez c'est décidé Split et ses environs la semaine du 10 avec un petit Hajduk-Osijek au programme. Y a plus qu'à trouver un vol pas cher...

- Pirou
Il paraît qu'ils ont de très bons fruits, si tu vas dans un resto n'hésite pas à goûter les bananes à Split.Toni Truand a écrit :Allez c'est décidé Split et ses environs la semaine du 10 avec un petit Hajduk-Osijek au programme. Y a plus qu'à trouver un vol pas cher...
- Toni Truand
Aha un classique ça, la première fois que j'y suis allé je me suis prit en photo en train d'en manger une devant le panneau. Dommage que le forumiste lio n'était pas làPirou a écrit :Il paraît qu'ils ont de très bons fruits, si tu vas dans un resto n'hésite pas à goûter les bananes à Split.Toni Truand a écrit :Allez c'est décidé Split et ses environs la semaine du 10 avec un petit Hajduk-Osijek au programme. Y a plus qu'à trouver un vol pas cher...

- Toni Truand
Split tu sais pas que c'est en Croatie? Espèce de Meuh-zien va! Je me suis trompé ce sera Hajduk-Rijeka, grosse afficheArty57 a écrit :Je sais pas où c'est mais de nom ca donne pas envie d'y allerToni Truand a écrit :Allez c'est décidé Split et ses environs la semaine du 10 avec un petit Hajduk-Osijek au programme. Y a plus qu'à trouver un vol pas cher...

- Palinodie
Tous ceux qui ont regardé/regardent Game of Thrones connaissent Split, vu que dans la série beaucoup de scènes concernant la cité de Meereen ont été tournées à Split (et/ou dans la forteresse de Klis à quelques encablures de Split).
D'ailleurs il y a un 1, voire plusieurs GOT tour à Split.
Après tu prends le bateau jusqu'à Dubrovnik (magnifique parcours le long de la côte dalmate) où, là, les GOT tour sont innombrables...
D'ailleurs il y a un 1, voire plusieurs GOT tour à Split.
Après tu prends le bateau jusqu'à Dubrovnik (magnifique parcours le long de la côte dalmate) où, là, les GOT tour sont innombrables...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »