Votre livre de chevet...
- Toni Truand
Re: Votre livre de chevet...
J'en ai pas mal entendu parler. Pour ceux qui aiment le surréalisme ou l'absurde il paraît que ça vaut le détour. Tu le conseilles?Amsalem a écrit :
- Amsalem
Si tu aimais/aimes R.Devos, ou plus généralement les gens qui jouent avec les mots, alors oui, clairement.Toni Truand a écrit : Tu le conseilles?
- Toni Truand
Bon bah je vais l'essayer. Mais je pense pas que ça vaudra Allais, Vian ou Desproges les maîtres en la matièreAmsalem a écrit :Si tu aimais/aimes R.Devos, ou plus généralement les gens qui jouent avec les mots, alors oui, clairement.Toni Truand a écrit : Tu le conseilles?

- berkeley1987
DCD a écrit :![]()
certes, de cet auteur 'ce que le jour doit à la nuit' est probablement le meilleur,
mais 'qu'attendent les singes' est excellent aussi, et ça fait penser à
'le serment des barbares', l'action ayant lieu vingt ans plus tard, mais
beaucoup de points communs
- DCD
Les tergiversations du personnage principal de "Ce que le jour doit à la nuit" m'avaient profondément énervé, au point de lui préférer de très loin : "Les hirondelles de Kaboul" , "L'attentat" et "L'équation africaine".berkeley1987 a écrit :certes, de cet auteur 'ce que le jour doit à la nuit' est probablement le meilleur,
mais 'qu'attendent les singes' est excellent aussi, et ça fait penser à
'le serment des barbares', l'action ayant lieu vingt ans plus tard, mais
beaucoup de points communs
- Gren-ouille
Beigbeder c'est juste LE thug 4 life du roman français ... en plus rédac. chef chez LUI ... on voudrait tous ça vie mais pas ça tête haha ( non je suis méchant la ... y a pire :) )Toni Truand a écrit :Je lis à nouveau "l'Amour dure trois ans " de Beigbeder.
- Toni Truand
Je veux bien ses cheveuxGren-ouille a écrit :Beigbeder c'est juste LE thug 4 life du roman français ... en plus rédac. chef chez LUI ... on voudrait tous ça vie mais pas ça tête haha ( non je suis méchant la ... y a pire :) )Toni Truand a écrit :Je lis à nouveau "l'Amour dure trois ans " de Beigbeder.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »