Coupe de France 2009/2010
Re: Coupe de France 2009/2010
J'ai rarement vu jouer une équipe de CFA à un tel niveau, surtout en évitant de cadenasser. C'est dommage, ils auraient vraiment pu passer.
Allé, c'est ce soir.
J'espère ne pas être une nouvelle fois déçue avec cette compétition.

J'espère ne pas être une nouvelle fois déçue avec cette compétition.

- Dark 5.7
tout le monde s'en fout mais le PSG a gagné grâce à Hoarau en prolongations.
C'est inimaginable à quel point j'en ai ras-le-bol de cette équipe et de ses soi-disant supporters :beurk:
C'est frustrant à quel point l'ASM a déjoué les 2/3 du match.
Heureusement que je n'habite pas dans une région pro parisienne parce que sinon j'aurais souper du "Ouais, on a sauvé notre saison !" pendant 15 ans.
Heureusement que je n'habite pas dans une région pro parisienne parce que sinon j'aurais souper du "Ouais, on a sauvé notre saison !" pendant 15 ans.
- Toni Truand
Monaco n'a en effet rien montré, mais le PSG beaucoup plus... Ils se sont quand même créé beacoup d'occasions... victoire logique... Par contre j'ai été déçu par l'ambiance... ça dormait pas mal...melon57 a écrit :... Vraiment pas une belle finale ! Monaco n'a rien montré, Paris guère plus ...
- Toni Truand
Bah Marseille c'est un peu la même chose... ils ont rien gagné pendant des années, du coup là on va pas arrêté d'en entendre parler... Et contrairement à Paris, ou t'es assez tranquille dans le sud, avec l'OM, même quand t'es dans le nord, on te fait ***** avec! :'(Aphrodite a écrit :C'est inimaginable à quel point j'en ai ras-le-bol de cette équipe et de ses soi-disant supporters :beurk:
-
melon57 a écrit :... Vraiment pas une belle finale ! Monaco n'a rien montré, Paris guère plus ...
Hum...
Perso, j'ai trouvé que c'était plutôt un beau match bien engagé
Certes, sans but dans le temps réglementaire mais ça jouait bien au ballon avec du rythme
Sur l'ensemble du match la victoire de Paris me semble largement méritée
La jeunesse de l'équipe monégasque a peut être joué en leur défaveur.
En tout cas, on a vu un excellent Ruffier côté monégasque; j'espère qu'il sera bientôt appelé en Equipe de France.
Même pas, ils sont partout, on est cernéS.A.R. Aleks a écrit :Et contrairement à Paris, où t'es assez tranquille dans le sud, avec l'OM, même quand t'es dans le nord, on te fait ***** avec! :'(

http://www.psgvarpaca.com/ACCUEIL.htm