WEB TV: ajaccio-metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bubu57

WEB TV: ajaccio-metz

Messagepar bubu57 » 01 mai 2010, 15:23

Namien

Re: WEB TV: ajaccio-metz

Messagepar Namien » 01 mai 2010, 16:35

Jolie frappe! Mais il a dû traverser tout le terrain pour saluer les supporters... :bravo:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mai 2010, 16:57

Gotran a écrit :Jolie frappe! Mais il a dû traverser tout le terrain pour saluer les supporters... :bravo:
d'ailleurs sur ces images on pourrait croire qu'on jouait à huis clos...
quand je pense que c'était un stade de L1...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2010, 17:10

Franchement, il pouvait pas l'arrêter la frappe de Kinkela, Marichez?
D'après le résumé de Web TV, j'ai l'impression que la frappe n'est pas tant que cela en lucarne,et que Marichez aurait pu l'avoir, d'ailleurs il me semble qu'il l'effleure!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 00:38

get_up_kids a écrit :Franchement, il pouvait pas l'arrêter la frappe de Kinkela, Marichez?
D'après le résumé de Web TV, j'ai l'impression que la frappe n'est pas tant que cela en lucarne,et que Marichez aurait pu l'avoir, d'ailleurs il me semble qu'il l'effleure!
Et Gueye il pouvait pas marquer son joueur à moins de 10m? Il puait Kinkela ou quoi? De toutes façons Gueye et marquage sont des mots qui ne vont pas ensemble...
Gotran a écrit :Jolie frappe! Mais il a dû traverser tout le terrain pour saluer les supporters... :bravo:
Il aurait pu éviter de courir partout... à 0-0 je dis pas, mais là... à moins qu'il se soit dit "coooool avec ce but je vais peut-être attiré l'attention de recruteurs de clubs de L1" :-|

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mai 2010, 12:01

A noter que sur l'égalisation, quasiment personne ne vient courir avec Mendy, à croire que y a lui qui est concerné...bref...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 mai 2010, 13:57

geo alambic a écrit :A noter que sur l'égalisation, quasiment personne ne vient courir avec Mendy, à croire que y a lui qui est concerné...bref...
C'est surtout qu'il doit pas être au courant que son but ne sert à rien, mis-à-part lui obtenir un point de plus dans sa note France Football...

C'est bien pour lui qu'il marque, mais c'est contre Arles qu'on aurait aimé le voir marquer et laisser exploser sa joie...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2010, 14:01

Lakota_FFI a écrit : C'est surtout qu'il doit pas être au courant que son but ne sert à rien, mis-à-part lui obtenir un point de plus dans sa note France Football...

C'est bien pour lui qu'il marque, mais c'est contre Arles qu'on aurait aimé le voir marquer et laisser exploser sa joie...
Justement c'est lui qui a ouvert la marque contre Arles et qui a laissé éclaté sa joie!

Pas grand chose à reprocher à Mendy sur les derniers matchs, y'a plus que lui qui marque pratiquement!

drac

Messagepar drac » 02 mai 2010, 14:01

get_up_kids a écrit :Franchement, il pouvait pas l'arrêter la frappe de Kinkela, Marichez?
A la ramasse comme d'habitude, mais je n'ai pas voulu le faire remarquer, par élégance et parce que l'on en a plus rien à faire, même s'il sera toujours gardien titulaire l'an prochain.

drac

Messagepar drac » 02 mai 2010, 14:03

fred57 a écrit :J'en suis pas sur qu'il sera titulaire la saison prochaine.
Ouvres les paris !

Revenir à « Passion Grenat »