L'Équipe du 25/06 : Metz attaque sans avants

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: L'Équipe du 25/06 : Metz attaque sans avants

Messagepar Irphaeus » 26 juin 2017, 11:36

Très jolie tenue d'entraînement ! Pour moi c'est pas grave si on joue sans attaquants, ça permet d'entraîner a fond la défense et puis au pire ça permet a des jeunes de voir ce que c'est les entraînements pro et de les mettre dans le bain ^^

Faut pas s’inquiéter, je suis sûre que Niane sera un tueur ! Je le sent avoir de l'envie et de la niak celui là !!! Et avec Isma s'il reste ça va faire des étincelles je crois !!!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 juin 2017, 11:44

Irphaeus a écrit :Très jolie tenue d'entraînement ! Pour moi c'est pas grave si on joue sans attaquants, ça permet d'entraîner a fond la défense et puis au pire ça permet a des jeunes de voir ce que c'est les entraînements pro et de les mettre dans le bain ^^

Faut pas s’inquiéter, je suis sûre que Niane sera un tueur ! Je le sent avoir de l'envie et de la niak celui là !!! Et avec Isma s'il reste ça va faire des étincelles je crois !!!
Il faudra tout de même un certain temps à Niane pour s'habituer à la L1.

Jerk

Messagepar Jerk » 26 juin 2017, 11:56

vauclusiendu57 a écrit : Il faudra tout de même un certain temps à Niane pour s'habituer à la L1.
Oui c'est clair. N'oublions pas Saar a mis presque 6 mois. Il faut garder Diallo, il a fait ses preuves en l2 et sera très certainement bien plus efficace que Niane en début de saison quand PH fera appel à lui.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 juin 2017, 16:23

Jerk a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Il faudra tout de même un certain temps à Niane pour s'habituer à la L1.
Oui c'est clair. N'oublions pas Saar a mis presque 6 mois. Il faut garder Diallo, il a fait ses preuves en l2 et sera très certainement bien plus efficace que Niane en début de saison quand PH fera appel à lui.
6 mois ? Hmm des la 1ère accélération contre Lille, on savait déjà qu'il allait apporter quelque chose. Il a mis 6 mois pour mettre des buts, pas à être décisif.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 27 juin 2017, 16:36

jacobson57100 a écrit : 6 mois ? Hmm des la 1ère accélération contre Lille, on savait déjà qu'il allait apporter quelque chose. Il a mis 6 mois pour mettre des buts, pas à être décisif.
Tout à fait. A l'image d'ailleurs d'un Franck Ribéry en son temps, lors d'un fameux Metz-Nantes, avec un non moins fameux but de Richard Socrier!

Jerk

Messagepar Jerk » 27 juin 2017, 16:53

jacobson57100 a écrit : 6 mois ? Hmm des la 1ère accélération contre Lille, on savait déjà qu'il allait apporter quelque chose. Il a mis 6 mois pour mettre des buts, pas à être décisif.
Je n'ai pas dit qu'il avait mis 6 mois à montrer qqch. Effectivement on a vu tout de suite qu'il avait un gros potentiel. Mais il faut quand même reconnaître qu'il a quand même mis un temps avant d'être constant et donc adapté à la L1. Au début c'était fulgurant, rapide mais souvent brouillon dans la dernière passe ou le dernier tir. Après je suis conscient que les penaltys récoltés sur ses fulgurances ont fait du bien... Mais je voulais dire que Diallo sera certainement plus efficace au début que Niane, le temps qu'il s'adapte.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 juin 2017, 17:35

Jerk a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il avait mis 6 mois à montrer qqch. Effectivement on a vu tout de suite qu'il avait un gros potentiel. Mais il faut quand même reconnaître qu'il a quand même mis un temps avant d'être constant et donc adapté à la L1. Au début c'était fulgurant, rapide mais souvent brouillon dans la dernière passe ou le dernier tir. Après je suis conscient que les penaltys récoltés sur ses fulgurances ont fait du bien... Mais je voulais dire que Diallo sera certainement plus efficace au début que Niane, le temps qu'il s'adapte.
Oui, on va dire qu'on a attendu les 6 premiers mois pour qu'il fasse ce qu'il a fait les 4 derniers :mrgreen:

lesgrenats

Messagepar lesgrenats » 28 juin 2017, 16:45

chevaliergrenat a écrit :commencer une préparations sans attaquants peut être problématique en effet.
J'espère que serin prendra une décision au plus vite concernant diabaté. Il ne faudrait pas que cette situation s'éternise .
Si c'est rate pour Diabate cherchons une autre solution . Nice avait attire Ballotelli la saison derniere Metz devrait tenter le coup avec Zlatan Ibrahimovic . :yes: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »