Surtout à Nantes quand il s' agit de tirer un pénalty en finale de coupe Thiriezdrac a écrit :J'ai toujours pensé qu'un gardien ne devait pas être capitaine.Matthew a écrit : En tant que capitaine, par contre, on a des questions à se poser...
Les performances de nos gardiens!
- luboss
Re: Les performances de nos gardiens!
- mikeseywert
bon je me lance malgrès la modération qui n'aime pas les attaques personnel mais le sujet est la performances de nos gardiens ....
ben on voit encore un super gardien dans le match ajaccio-metz !!!!!oui celui d'ajaccio encore une fois le notre a la peine comme depuis le début de saison et aujourd'hui chacun pensera se qui veut de se que je vais dire mais si la monté nous passe sous le nez c'est bien grace a notre gardien je lui mettrait facilement 10 points pour lui cette saison et je pense etre gentil !!!!!!
vous me direz c'est l'entraineur qui le reconduit a chaque match exact , pourtant les blessures diplomathique sa existe a metz mais jamais notre gardien dommage , je pense qu'on aurait du faire la saison avec sissoko mais bon personne ne peut dire l'avenir en tout cas si on joue avec marichez la saison prochaine je ne m'abonnerais pas , car pour moi c'est le seul responsable et même double responsable en tant que capitaine.....
le plus mauvais gardien qu'on a eu au fc.metz ...
ben on voit encore un super gardien dans le match ajaccio-metz !!!!!oui celui d'ajaccio encore une fois le notre a la peine comme depuis le début de saison et aujourd'hui chacun pensera se qui veut de se que je vais dire mais si la monté nous passe sous le nez c'est bien grace a notre gardien je lui mettrait facilement 10 points pour lui cette saison et je pense etre gentil !!!!!!
vous me direz c'est l'entraineur qui le reconduit a chaque match exact , pourtant les blessures diplomathique sa existe a metz mais jamais notre gardien dommage , je pense qu'on aurait du faire la saison avec sissoko mais bon personne ne peut dire l'avenir en tout cas si on joue avec marichez la saison prochaine je ne m'abonnerais pas , car pour moi c'est le seul responsable et même double responsable en tant que capitaine.....
le plus mauvais gardien qu'on a eu au fc.metz ...
- geo alambic
Ah, toujours ces questions de point de vue. 

Moi je propose Mfa deuxieme gardien l'année prochaine vous en pensez quoi ?
- Toni Truand
Si le numéro 1 c'est Delle, pourquoi pas.pauleta57 a écrit :Moi je propose Mfa deuxieme gardien l'année prochaine vous en pensez quoi ?
- drac
Le gardien sera de toute façon celui qui coutera le moins cher au club.
Les caisses sont vides et le budget à la portion congrue.
- Toni Truand
De toutes faons si y a bien un poste ou il faut pas dépenser, vu qu'on reste en L2, c'est bien celui de gardien. Si on est pas capable de lancer un jeune en L2, faudra pas s'étonner s'ils se barrent tous. A la rigueur si Marichez fait une saison de plus, il pourra encadrer un jeune qu'on lancera petit à petit, et dans ce cas faut prêter le 2e jeune sur qui on ne comptera pas tout de suite (entre Delle et M'fa)drac a écrit :Le gardien sera de toute façon celui qui coutera le moins cher au club.
- drac
T'es sérieux quant tu dis que Marichez encadrera un jeune que l'on lancera petit à petit ?S.A.R. Aleks a écrit :De toutes faons si y a bien un poste ou il faut pas dépenser, vu qu'on reste en L2, c'est bien celui de gardien. Si on est pas capable de lancer un jeune en L2, faudra pas s'étonner s'ils se barrent tous. A la rigueur si Marichez fait une saison de plus, il pourra encadrer un jeune qu'on lancera petit à petit, et dans ce cas faut prêter le 2e jeune sur qui on ne comptera pas tout de suite (entre Delle et M'fa)drac a écrit :Le gardien sera de toute façon celui qui coutera le moins cher au club.
Il ne cèdera sa place que si on le met dehors, et encore faut faire attention de fermer la fenêtre, il y passerait pour re rentrer.
- Toni Truand
Il fera ce que son entraineur lui diradrac a écrit :T'es sérieux quant tu dis que Marichez encadrera un jeune que l'on lancera petit à petit ?S.A.R. Aleks a écrit : De toutes faons si y a bien un poste ou il faut pas dépenser, vu qu'on reste en L2, c'est bien celui de gardien. Si on est pas capable de lancer un jeune en L2, faudra pas s'étonner s'ils se barrent tous. A la rigueur si Marichez fait une saison de plus, il pourra encadrer un jeune qu'on lancera petit à petit, et dans ce cas faut prêter le 2e jeune sur qui on ne comptera pas tout de suite (entre Delle et M'fa)
Il ne cèdera sa place que si on le met dehors, et encore faut faire attention de fermer la fenêtre, il y passerait pour re rentrer.

Je pense que si on lui a proposé de rester au club après sa carrière, c'est qu'il a l'esprit club et s'il a l'esprit club, il acceptera qu'on pense à l'avenir et donc qu'on lance un jeune... Si Delle est meilleur que lui à l'entrainement, je vois pas ce qu'il pourra dire.
- drac
J'espère que tu auras raison.S.A.R. Aleks a écrit : Il fera ce que son entraineur lui dira![]()
Je pense que si on lui a proposé de rester au club après sa carrière, c'est qu'il a l'esprit club et s'il a l'esprit club, il acceptera qu'on pense à l'avenir et donc qu'on lance un jeune... Si Delle est meilleur que lui à l'entrainement, je vois pas ce qu'il pourra dire.
J'ai disséquer le but d'Ajaccio, il est effectivement encore une fois à la ramasse.