http://www.sociosfcmetz.fr/20170626-fc- ... e-la-fait/
La performance est belle, mais quand on voit le résumé, ce n'est pas vraiment le même sport que ce qu'on voit en L1.Luke621 a écrit :Des stars plus qu' intéressantes 19 buts pour 16 matchs![]()
![]()
La vitesse (et l'accélération) est une qualité prépondérante dans le football moderne. Y'a qu'à voir Sarr qui joue principalement sur ses qualités de vitesses en ligue 1 et ça fonctionne (il s'améliore de jour en jour sur ses autres qualités ce qui en fait un super joueur en devenir). Génération foot est peut être un inépuisable réservoir à talent!pilch a écrit :La performance est belle, mais quand on voit le résumé, ce n'est pas vraiment le même sport que ce qu'on voit en L1.Luke621 a écrit :Des stars plus qu' intéressantes 19 buts pour 16 matchs![]()
![]()
Les joueurs de GF, outre qu'ils récupèrent la balle un peu trop facilement dans les pieds de leur adversaire, semblent jouer essentiellement sur leur vitesse de pointe; sur ce dernier résumé du moins, on voit peu d'actions construites. Il faut voir en quoi ce style de jeu se transpose à la L1.
Et puis vu le nombre d'occasions, mettre 3 buts c'est le minimum. En L1 pas sûr qu'on ait le loisir de gâcher autant.
Bref, je ne veux pas faire la fine bouche, mais entre marcher sur le championnat du Sénégal et s'imposer en L1, il y a une différence. Et reste à Niane de prouver qu'il est capable de la surmonter.
Il n'a disputé que 17 des 26 matchs de L1, sinon on peut penser qu'il aurait explosé le record.Luke621 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il allait finir meilleur buteur de L1 Conforama non plus![]()
Pour rappel il n'a que 18 ans et doit encore prouver beaucoup de choses! Il a disputé aussi la CAN et la WC U20 sinon je pense qu'il aurait marqué encore plus
Quand on voit l'évolution de Sarr, lui qui a quitté GF alors en L2.
Pour rappel Perrin a dit qu'il était près pour la L1, je pense que l'on peut lui faire confiance non?
En parlant de Thill, quelqu'un sait si on compte le prêter ou le faire jouer un peu plus dans la 1?jacobson57100 a écrit :On devrait envoyer Thill la bas, physiquement ca bosse dur![]()
Et ça lui permettrait de disputer la LDC Africaine.
Hmmm, cela m'étonnerait fort qu'on le voit en L1 cette année.SetoXIII a écrit :En parlant de Thill, quelqu'un sait si on compte le prêter ou le faire jouer un peu plus dans la 1?jacobson57100 a écrit :On devrait envoyer Thill la bas, physiquement ca bosse dur![]()
Et ça lui permettrait de disputer la LDC Africaine.
Oui j'ai un peu échangé avec lui avec lui avec lui à Niederkorn l' année dernière, les quelques mots de wolof qui me restaient en mémoire! Perrin m'en avait dit le plus grand bien avant le match qui s'était disputé en 3 quart temps, le niveau de jeu augmentant au fur et à mesure.crocogrenat a écrit :Il n'a disputé que 17 des 26 matchs de L1, sinon on peut penser qu'il aurait explosé le record.Luke621 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il allait finir meilleur buteur de L1 Conforama non plus![]()
Pour rappel il n'a que 18 ans et doit encore prouver beaucoup de choses! Il a disputé aussi la CAN et la WC U20 sinon je pense qu'il aurait marqué encore plus
Quand on voit l'évolution de Sarr, lui qui a quitté GF alors en L2.
Pour rappel Perrin a dit qu'il était près pour la L1, je pense que l'on peut lui faire confiance non?
A la différence de Sarr il est loin d'être introverti, maîtrise le français, est prévenu de tous les aléas dus au changement de continent, connait le CF pour l'avoir visité l'été dernier et le travail à fournir pour percer en L1 C.......
A l'air d'avoir un gros mental.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités