AS Génération Foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Luke621

Re: AS Génération Foot

Messagepar Luke621 » 28 juin 2017, 13:30

SetoXIII a écrit :
jacobson57100 a écrit :On devrait envoyer Thill la bas, physiquement ca bosse dur :mrgreen:
Et ça lui permettrait de disputer la LDC Africaine.
En parlant de Thill, quelqu'un sait si on compte le prêter ou le faire jouer un peu plus dans la 1?
D' après mes infos, il reste à Metz, pas de prêt et il devrait être en concurrence avec Jouffre pour une place de titulaire!

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 28 juin 2017, 13:42

Luke621 a écrit : D' après mes infos, il reste à Metz, pas de prêt et il devrait être en concurrence avec Jouffre pour une place de titulaire!
Merci pour l'info.

Si Jouffre est blessé autant que l'an dernier tu crois vraiment que Thill le remplacerait? Ca me paraît quand même peu probable...(pas qu'on lui ai dit qu'il serait en concurrence avec Jouffre, mais de le voir aligner en L1 la moitié du temps à un poste important que celui de meneur de jeu en cas de défaillance de Jouffre)

Luke621

Messagepar Luke621 » 28 juin 2017, 13:47

SetoXIII a écrit :
Luke621 a écrit : D' après mes infos, il reste à Metz, pas de prêt et il devrait être en concurrence avec Jouffre pour une place de titulaire!
Merci pour l'info.

Si Jouffre est blessé autant que l'an dernier tu crois vraiment que Thill le remplacerait? Ca me paraît quand même peu probable...(pas qu'on lui ai dit qu'il serait en concurrence avec Jouffre, mais de le voir aligner en L1 la moitié du temps à un poste important que celui de meneur de jeu en cas de défaillance de Jouffre)
Pour info Vince voulait reprendre l'entrainement le 24 comme le reste du groupe mais le club n' a pas voulu, cela démontre une certaine envie non?

Il me semble que Jouffre n' a pas été beaucoup utilisé en meneur de jeu mais plutôt en milieu excentré?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 28 juin 2017, 13:55

faudrait déjà peut-être commencer par manger un peu plus, mettre des buts et faire des passé déc' avant de vouloir "concurrencer Jouffre" non :hein?:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 28 juin 2017, 13:56

Luke621 a écrit : Pour info Vince voulait reprendre l'entrainement le 24 comme le reste du groupe mais le club n' a pas voulu, cela démontre une certaine envie non?

Il me semble que Jouffre n' a pas été beaucoup utilisé en meneur de jeu mais plutôt en milieu excentré?
Je doute pas de sa volonté, il a une envie de jouer qui lui colle à la peau, mais il a 17 ans et physiquement il me paraît un peu tendre encore pour occuper le poste de Jouffre (en tant que titulaire j'entends). Jouer des bouts de matchs me paraît plus adéquate que titulaire. Mais je lui souhaite d'exploser chez nous, les promesses qu'on lui fait me semble juste prématurées.

Luke621

Messagepar Luke621 » 28 juin 2017, 14:07

SetoXIII a écrit :
Luke621 a écrit : Pour info Vince voulait reprendre l'entrainement le 24 comme le reste du groupe mais le club n' a pas voulu, cela démontre une certaine envie non?

Je doute pas de sa volonté, il a une envie de jouer qui lui colle à la peau, mais il a 17 ans et physiquement il me paraît un peu tendre encore pour occuper le poste de Jouffre (en tant que titulaire j'entends). Jouer des bouts de matchs me paraît plus adéquate que titulaire. Mais je lui souhaite d'exploser chez nous, les promesses qu'on lui fait me semble juste prématurées.
L'objectif de Vince est d’être dans le groupe!

Arrêtons cet échange qui n' a rien à faire ici ;-) :bieres:

bricooo

Messagepar bricooo » 29 juin 2017, 11:58

http://www.pressafrik.com/Championne-me ... 67290.html

Je sais pas si mieux c'est possible,ˋ ;-)

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 30 juin 2017, 17:02

bricooo a écrit :http://www.pressafrik.com/Championne-me ... 67290.html

super boulot quand meme,y a pas d'autres pépites que jallow et Niane ds ce groupe????

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 juil. 2017, 09:07

grenatdhier61 a écrit :
bricooo a écrit :http://www.pressafrik.com/Championne-me ... 67290.html

super boulot quand meme,y a pas d'autres pépites que jallow et Niane ds ce groupe????
Malick Cissé, notamment, a aussi l'air d'être un tout bon.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 03 juil. 2017, 01:18

Au fait, pas de déplacement de GF à Metz cet été ?
Plutôt que de faire des matchs contre des CFA2, ça pourrait être sympa de faire un match amical contre eux.
En fait, plutôt que de faire des amicaux contre des petites équipes, il faudrait faire un genre de tournoi FC Metz, Seraing, GF et éventuellement une autre équipe (Nancy par exemple, histoire de concurrencer Seraing :mrgreen: ) ça serait plus simple à organiser pour le club que de trouver d'autres adversaires et même si le niveau serait inégal, ça ne serait pas pire que les autres matchs de préparation.

Revenir à « Planète Foot »