RL du 28/06 : Ibrahima Niane veut « devenir un grand monsieur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: RL du 28/06 : Ibrahima Niane veut « devenir un grand monsieur »

Messagepar ouragan » 28 juin 2017, 16:11

DCD a écrit :
ouragan a écrit :
Et ? Ils le font automatiquement ? A chaque transfert ? Non, donc voilà.
Tu es d'une telle mauvaise foi...

Prouve moi le contraire. A part dire blanc quand je dis noir, tu sers à quoi ?

DCD

Messagepar DCD » 28 juin 2017, 16:15

ouragan a écrit :Prouve moi le contraire. A part dire blanc quand je dis noir, tu sers à quoi ?
Te prouver que tu ne comprends pas les propos tenus dans la presse ? Nous avons déjà essayé mais tu n'as pas compris.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 juin 2017, 16:17

DCD a écrit :
ouragan a écrit :Prouve moi le contraire. A part dire blanc quand je dis noir, tu sers à quoi ?
Te prouver que tu ne comprends pas les propos tenus dans la presse ? Nous avons déjà essayé mais tu n'as pas compris.

" Monaco pourrait entrer dans la danse, ce qui ne déplairait pas aux décideurs messins"

C'est pourtant très clair.

DCD

Messagepar DCD » 28 juin 2017, 16:18

ouragan a écrit : " Monaco pourrait entrer dans la danse, ce qui ne déplairait pas aux décideurs messins"

C'est pourtant très clair.
Oui.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 juin 2017, 16:28

dan62 a écrit : Ne te faches pas :bieres: , ce qui plait aux dirigeants, c'est qu'ils ont plus de chances de se le faire preter en discutant avec Monaco qu'avec rennes où tu es sur de ne plus le revoir......Il y a 3 ans , Monaco avait donné 2 millions à Nancy pour etre prioritaire dans les discussions avec 1 jeune du club.....

Oui mais on en revient toujours au même débat: peut être 15 cette saison, peut être beaucoup plus la saison prochaine .

rf57

Messagepar rf57 » 28 juin 2017, 16:37

ouragan a écrit :
dan62 a écrit : Ne te faches pas :bieres: , ce qui plait aux dirigeants, c'est qu'ils ont plus de chances de se le faire preter en discutant avec Monaco qu'avec rennes où tu es sur de ne plus le revoir......Il y a 3 ans , Monaco avait donné 2 millions à Nancy pour etre prioritaire dans les discussions avec 1 jeune du club.....

Oui mais on en revient toujours au même débat: peut être 15 cette saison, peut être beaucoup plus la saison prochaine .
Sarr 1 an de plus à Metz ça n a pas de valeur

Keown

Messagepar Keown » 28 juin 2017, 17:38

dan62 a écrit :
SetoXIII a écrit :Il a surtout l'air (trop?) sûr de lui...En espérant qu'il choppe pas le boulard en cours de route, mais en tout cas si il a cette attitude sur le terrain ça me va :metzch:
Je te donne rendez vous à noel :mrgreen: pour en reparler. Non seulement il va ( anormalement ) vite pour un joueur 1m95, mais il est adroit, explosif et c'est un raleur qui ne lache rien. Dans 3 mois, tu ne penseras meme plus à diabate :mrgreen: :mrgreen: si , si tu verras.......
Arrête voir de faire saliver comme ça :love:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juin 2017, 18:05

dan62 a écrit :
Je te donne rendez vous à noel :mrgreen: pour en reparler. Non seulement il va ( anormalement ) vite pour un joueur 1m95, mais il est adroit, explosif et c'est un raleur qui ne lache rien. Dans 3 mois, tu ne penseras meme plus à diabate :mrgreen: :mrgreen: si , si tu verras.......
Même taille qu'Usain Bolt, la taille n'exclue pas la vitesse !! :bieres:
De là à en faire notre attaquant vedette, c’est quand même un peu tôt !! J'ose espérer que nous allons recruter de quoi tenir la route en L1.

Keown

Messagepar Keown » 28 juin 2017, 18:16

Patsupfcmetz a écrit :
dan62 a écrit :
Même taille qu'Usain Bolt, la taille n'exclue pas la vitesse !! :bieres:
De là à en faire notre attaquant vedette, c’est quand même un peu tôt !! J'ose espérer que nous allons recruter de quoi tenir la route en L1.
Evidemment, il nous faut recruter au moins 2 attaquants estampillés L1, mais n'empêche que la situation deviendrait compliquée si Niane se révèle autant que Sarr la saison passé...Car Niane deviendrait probablement titulaire, mais comment faire passer la pilule à nos 2 éventuelles futures recrues a qui nous promettrons certainement du temps de jeu ?

bricooo

Messagepar bricooo » 28 juin 2017, 19:19

Keown a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Même taille qu'Usain Bolt, la taille n'exclue pas la vitesse !! :bieres:
Evidemment, il nous faut recruter au moins 2 attaquants estampillés L1, mais n'empêche que la situation deviendrait compliquée si Niane se révèle autant que Sarr la saison passé...Car Niane deviendrait probablement titulaire, mais comment faire passer la pilule à nos 2 éventuelles futures recrues a qui nous promettrons certainement du temps de jeu ?

Si ils sont intelligents, ils comprendront quand ils seront éblouis par eux a l entraînement...

Revenir à « Passion Grenat »