Le défenseur serbe attaque sa deuxième saison au FC Metz « avec plaisir » et ne s’interdit pas de prendre plus de responsabilités au sein du groupe de Philippe Hinschberger.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... eux-a-metz
RL du 03/07 : Milan Bisevac est « heureux à Metz »
-
Grenat 1985
-
Guitz57
Re: RL du 03/07 : Milan Bisevac est « heureux à Metz »
Merci pour l'article, itw type de début de saison
-
uLs
Il a hérité du brassard de capitaine en amical non? C'est plutôt bon signe si c'est lui le capitaine cette saison !
- messinmarseille
Merci pour la réponse, commentaire type de début de saison !Guitz57 a écrit :Merci pour l'article, itw type de début de saison
-
Goldenboy
Discours intéressant ! Je pensais pas qu'il prenaient autant de plaisir chez nous 
- metz011
Il va pas dire le contraire ...Goldenboy a écrit :Discours intéressant ! Je pensais pas qu'il prenaient autant de plaisir chez nous
-
Goldenboy
C'est sur mais il ferais pas d'interview non plus à priorimetz011 a écrit :Il va pas dire le contraire ...Goldenboy a écrit :Discours intéressant ! Je pensais pas qu'il prenaient autant de plaisir chez nous
-
Nono54
Je serais pas étonné non-plus que la plupart des joueurs de L1 aient une clause dans leur contrat qui les oblige à participer à certaines interviews lorsque le club le leur demande.Goldenboy a écrit : C'est sur mais il ferais pas d'interview non plus à priori
Je dis pas que c'est forcément le cas ici évidement.
-
Goldenboy
Oui, c'est possible mais serais til le cas pour des joueurs de Metz ?Nono54 a écrit :Je serais pas étonné non-plus que la plupart des joueurs de L1 aient une clause dans leur contrat qui les oblige à participer à certaines interviews lorsque le club le leur demande.Goldenboy a écrit : C'est sur mais il ferais pas d'interview non plus à priori
Je dis pas que c'est forcément le cas ici évidement.
Bisevac me paraît tenir un discours sincère!
-
Soren
J'aime bien ce joueur et le voir capitaine ne serait pas pour me déplaire (s'il pouvait jouer comme lors de son super match au Stadium de Toulouse cette saison, ce serait top)
Sinon, je tiens à remercier les personnes qui mettaient les articles du RL avant et qui continuent à mettre les liens des articles disponibles sans être abonné, je peux profiter tous les jours comme ça de ces articles (plus ou moins) palpitants du RL ! :)
Sinon, je tiens à remercier les personnes qui mettaient les articles du RL avant et qui continuent à mettre les liens des articles disponibles sans être abonné, je peux profiter tous les jours comme ça de ces articles (plus ou moins) palpitants du RL ! :)