Si JM savait recadrer quoique ce soit ça ce saurait. :siffle:Karl a écrit : ...
Je pense quand meme que la seconde mi-temps sera différente. En ce moment, JM doit probablement faire un solide recadrage.
(Comprendre que l'on serait encore en L1)
Si JM savait recadrer quoique ce soit ça ce saurait. :siffle:Karl a écrit : ...
Je pense quand meme que la seconde mi-temps sera différente. En ce moment, JM doit probablement faire un solide recadrage.
Vu notre niveau ce n'est pas dur de faire mieux :'(Karl a écrit :... parce qu'Angers semble quand même se débrouiller mieux que nous.
JM il s'en fou pas mal ! C'est en tout cas l'impression qu'il dégage lors de ses interviews ! Vivement que la saison se termine, tout le monde en a marre !Karl a écrit :Pour l'instant, c'est franchement moyen, pour ne pas dire mauvais.
Enfin, surtout coté messin, parce qu'Angers semble quand meme se débrouiller mieux que nous.
et oui j'suis sur il est en loge il boit une coupe et mange quelques petits fourstibo57 a écrit :JM il s'en fou pas mal ! C'est en tout cas l'impression qu'il dégage lors de ses interviews ! Vivement que la saison se termine, tout le monde en a marre !Karl a écrit :Pour l'instant, c'est franchement moyen, pour ne pas dire mauvais.
Enfin, surtout coté messin, parce qu'Angers semble quand meme se débrouiller mieux que nous.
MOI J'ai décidé de ne plus regarder ni écouter à la radio jusqu' l'année prochaine , je me prend tout le temps la tete avec ma femme pour allez voir ces cloches le lundi ou le vendredi qui ne respectent meme les gens qui leur vous une admirationexcelsior a écrit :j'ai trop honte de voir cette equipe jouer ainsi, j'arrete de regarder ce gachis.
En meme temps, comment changer tant de choses en si peu de temps ?tibo57 a écrit :JM il s'en fou pas mal ! C'est en tout cas l'impression qu'il dégage lors de ses interviews ! Vivement que la saison se termine, tout le monde en a marre !Karl a écrit :Pour l'instant, c'est franchement moyen, pour ne pas dire mauvais.
Qui a fait venir nos starlettes? :siffle:Karl a écrit : En meme temps, comment changer tant de choses en si peu de temps ?
Il semble surtout résigné.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Badbood, Carottes56, Curtis, Evargalo, Flores, franz fentsch, geo alambic, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jimi, KaiserOfFrance67, Przemysl. et 290 invités