Sur le match d'hier je trouve qu'on a montré un beau fond de jeu (ça venait peut-être de la faible opposition mais je le souligne tout de même).
Ce qu'il nous manque? et bien pour moi il n'y a pas à chercher bien loin, un meilleur coaching, c'est tout.
Je pense aussi qu'un avant centre expérimenté ferait du bien, Mendy sait toujours bien se placer sur les balles aériennes mais ce n'est pas un finisseur. Wiltord sait se rendre disponible et conserver la balle mais il n'a jamais joué avant centre, ce n'est pas maintenant qu'il va apprendre. Et Razack bah c'est notre boucher, fait pour jouer des épaules balle au pied.
Mais bon on est en L2, et cette année si le niveau global est plutôt élevé, il n'y a que deux équipes qui sortent du lot, la voie est grand ouverte pour que nous retrouvions la L1 et notre effectif en a largement les moyens!
Vraiment le seul problème c'est YP. Je vois certains faire des reproches aux joueurs mais cette saison je trouve qu'ils font leur boulot. Certains ont parfois des phases de moins bien, c'est normal; fatigue, doutes, problèmes persos etc etc (on est pas dans leur tête et j'ai pas la prétention de juger des personnes que je ne connais pas intimement).
Il faut juste que la chance sourie à l'un de nos offensifs pour que la machine reparte (ces derniers match nous n'avons pas eu droit aux bonus qui font parfois gagner quelques points, ça va bien finir par revenir).
Le Vonvon fait parfois les mauvais choix, et bien on va encore faire avec quelques matchs. Serin n'est pas un imbécile alors laissons le gérer tout ça dans l'ombre.
Vraiment je crois en nos joueurs et en notre président, le coach est au milieu de tout ça et il faut faire avec.
Bordel de bordel, on va le croquer tout cru le sanglier!