Les performances de nos gardiens!
- mikeseywert
Re: Les performances de nos gardiens!
maintenant si même quand un gardien prend pas de but et est décisif c'est pas bon je sait pas ce qu'il vous faut..
- mikeseywert
se soir le bon dieu nous a aider en barrant marichez des buts et c'est pas une mauvaise chose...
on gagne !!!!bizarre comme quand sissoko la remplacer pendant les matchs aller surprenant non?
on gagne !!!!bizarre comme quand sissoko la remplacer pendant les matchs aller surprenant non?
- Dark 5.7
non mais incomber à un goal le fait qu'on se prend des buts c'est logique, mais lui incomber le fait qu'on en marque pas là on touche au surréaliste!mikeseywert a écrit :et sa vitesse de jeu a permi de marquer avec marichez on finissai a 0-0 et sa c'est réaliste....
et si le football tenait à des coups du sort ou a des porte-bonheur on serait en L1 depuis longtemps...
- mikeseywert
malheuresement il suffit de comparer l'interim de sissoko qui a pris 2 buts en 6 matchs sa parle pour lui quand même et vu a la vitesse avec laquelle marichez relance et sa personne ne peut dire le contraire on aurait jamais marquer ou plutôt on aurait jamais cette occaz en fin de match...
- Xavfoot
C'est si dur pour toi d'admettre que la relance de Sissoko est à l'origine du but ?Dark 5.7 a écrit :non mais incomber à un goal le fait qu'on se prend des buts c'est logique, mais lui incomber le fait qu'on en marque pas là on touche au surréaliste!mikeseywert a écrit :et sa vitesse de jeu a permi de marquer avec marichez on finissai a 0-0 et sa c'est réaliste....
et si le football tenait à des coups du sort ou a des porte-bonheur on serait en L1 depuis longtemps...
- Dark 5.7
j'ai pas vu le match donc je ne juge pas là-dessus. c'est les remarques de mike qui me font tiquer, on ne peut pas réécrire l'histoire et rien ne dit qu'on aurait pas marqué d'une autre façon avec Marichez dans les buts.
- mikeseywert
de toute façon moi je discute même plus des gardiens ....
marichez -->35 matchs ***39 buts encaissés
rien d'autre a dire ....
marichez -->35 matchs ***39 buts encaissés
rien d'autre a dire ....
- Dark 5.7
et la défense...
bon j'arrête là, j'ai pas envie de re-rentrer dans un débat déjà stérile dès les premiers échanges.
bon j'arrête là, j'ai pas envie de re-rentrer dans un débat déjà stérile dès les premiers échanges.
- Matthew
Pour faire clair :
- Marichez reste qqn de professionnel, d'intègre, de droit. Il reste un bon gardien de handball, bons réflexes, bon dans un petit périmètre. Malheureusement, questions détentes, sorties aériennes et à distance et depuis peu les dégagements qui commencent à merder. Bref, le mec n'y est pu. On l'a tous remarqué. Je suppose que lui aussi sait qu'il n'est plus au niveau.
- Sissoko : bel intérim, les stats parlent pour lui. Il a qqs défauts (anticipation)... malheureusement, vu le coté indotronable du père Marichez, il a perdu patience, et il va aller tenter sa chance ailleurs.
- Marichez reste qqn de professionnel, d'intègre, de droit. Il reste un bon gardien de handball, bons réflexes, bon dans un petit périmètre. Malheureusement, questions détentes, sorties aériennes et à distance et depuis peu les dégagements qui commencent à merder. Bref, le mec n'y est pu. On l'a tous remarqué. Je suppose que lui aussi sait qu'il n'est plus au niveau.
- Sissoko : bel intérim, les stats parlent pour lui. Il a qqs défauts (anticipation)... malheureusement, vu le coté indotronable du père Marichez, il a perdu patience, et il va aller tenter sa chance ailleurs.
- mikeseywert
c'est pas un débat stérile les erreurs de marichez sont la et tout le monde les connaits , ses arrêts aussi ....
maintenant si repprocher a sissoko de faire le pigeon toute la saison de remplacer au pied lever un mec qui devrait même pas être titulaire vu la saison...
de prendre 2 buts en 6 matchs !!!! et de même pas avoir de proposition pour rester au club c'est du grand n'importe quoi et de surcroît faire prolonger un gardien sans intérêt alors que la jeunesse n'attend que sa d'avoir sa chance c'est aussi n'importe quoi .......
de toute façon je ne suis pas le seul qui voulait voir continuer l'intérim de sissoko et aujourd'hui on ne se poserai pas toute ses questions si il avait jouer le reste de la saison ....
maintenant si repprocher a sissoko de faire le pigeon toute la saison de remplacer au pied lever un mec qui devrait même pas être titulaire vu la saison...
de prendre 2 buts en 6 matchs !!!! et de même pas avoir de proposition pour rester au club c'est du grand n'importe quoi et de surcroît faire prolonger un gardien sans intérêt alors que la jeunesse n'attend que sa d'avoir sa chance c'est aussi n'importe quoi .......
de toute façon je ne suis pas le seul qui voulait voir continuer l'intérim de sissoko et aujourd'hui on ne se poserai pas toute ses questions si il avait jouer le reste de la saison ....