Il a signé où Sissoko ? C'est officiel ?drac a écrit :Le premier a resigné à Metz et le second a signé ailleurs qu'à MetzAmos a écrit :Marichez et Sissoko c’est pareil sauf que l’un a plus de bol que l’autre.
Les performances de nos gardiens!
- Xavfoot
Re: Les performances de nos gardiens!
- mikeseywert
non c'est pas officiel mais il a dit qu'il souhaité quitter le club comme on ne l'utilisé pas ou peut...
- firefox
Je prie pour qu'il ne revienne pas sur sa décision.mikeseywert a écrit :non c'est pas officiel mais il a dit qu'il souhaité quitter le club comme on ne l'utilisé pas ou peut...
J'espère qu'on va se ressaisir en matière de gardiens parce que Marichez ou Sissoko, c'est vraiment du cache-misère. Ce soir, je ne sais pas si Sissoko est sorti une seule fois sur un ballon aérien. Ah si, une fois, et il a relâché la balle...
- Curtis
Oui rien d'autre à dire tellement tu te ridiculises ...mikeseywert a écrit :de toute façon moi je discute même plus des gardiens ....
marichez -->35 matchs ***39 buts encaissés
rien d'autre a dire ....
Ce soir Sissoko a eu une chance énorme sur un coup franc de Keseru. Il ne sort pas, il ne bouge pas et le ballon frôle le poteau droit. Ca aurait été un but casquette si ca avait fini au fond. C'est Sissoko qui a soufflé sur la balle pour qu'elle passe à coté ? Ou alors il avait vu qu'elle passerait à coté (lol) ? Non il était battu, il a eu une chance énorme que ce ballon finisse à coté.
Et la frappe sur le poteau d'Angers, Sissoko n'était pas sur la trajectoire. A quelques cm près, c'était dedans.
J'aime bien Sissoko, il a d'ailleurs sorti une très bel arrêt en fin de match qui nous sauve mais son match a été moyen, il n'a pas été rassurant sur ses sorties et oser dire qu'avec Marichez on n'aurait pas gagné c'est de la mauvaise foi totale. Comment tu sais qu'avec Marichez on aurait fini par 0-0 ? On aurait pu perdre, on aurait pu mener plus tôt dans la partie.
Bravo à Sissoko tout de même mais NON au dénigrement total de Marichez qui ne mérite pas ce genre de messages sur le forum.
- polskapolska
On peut retourner ça dans tous les sens, même si Sissoko n'est pas LE messie tant recherché dans les buts, ses stats parlent pour lui: 6 fois titulaire, 5 victoires, 1 nul, 2 buts encaissés...
.
Si en plus, on se rappelle comment il nous sauve le nul à Nantes pour son 1er match en remplacement de Marichez en fin de match, on devrait quand même pouvoir dire sans mauvaise foi que c'est lui qui a tiré son épingle du jeu (même pour ce trop court intérim, à mon goût du moins) cette saison...
.
Maintenant s'il s'en va (comme ça a l'air de se préciser), qui dans les cages?
Delle, Ruffier ou M'Fa sont un peu jeunes et Marichez est... est... est Marichez quoi!

.
Si en plus, on se rappelle comment il nous sauve le nul à Nantes pour son 1er match en remplacement de Marichez en fin de match, on devrait quand même pouvoir dire sans mauvaise foi que c'est lui qui a tiré son épingle du jeu (même pour ce trop court intérim, à mon goût du moins) cette saison...
.
Delle, Ruffier ou M'Fa sont un peu jeunes et Marichez est... est... est Marichez quoi!

- olis57
Delle et Ruffier ont 20 et 21 ans. Il serait temps qu'ils jouent! Et M'Fa en a 19. Pour la Ligue 2, ce n'est pas trop jeune, je pense.polskapolska a écrit :On peut retourner ça dans tous les sens, même si Sissoko n'est pas LE messie tant recherché dans les buts, ses stats parlent pour lui: 6 fois titulaire, 5 victoires, 1 nul, 2 buts encaissés...![]()
.
.
- Amos
- Modérateur
Sissoko, Delle, Ruffier, M'Fa; 4 garçons plein d'avenir......mais où? :siffle:
- polskapolska
Ce que je voulais dire, c'est qu'en donnant sa chance à des jeunes - ce qui est une option très respectable - totalement inexpérimentés à ce niveau, il y a un risque, surtout si on a encore des ambitions pour remonter rapido...olis57 a écrit : Delle et Ruffier ont 20 et 21 ans. Il serait temps qu'ils jouent! Et M'Fa en a 19. Pour la Ligue 2, ce n'est pas trop jeune, je pense.
.
En +, Delle est en fin de contrat (si je ne m'abuse) & M'Fa des U19 à la L2, ça paraît improbable... Reste plus grand monde... :ange:
Et 19-20-21 ans, voui c'est jeune pour ce poste... :glace:
Je viens de le dire dans un autre poste, mais la lenteur et le désintérêt de Sissoko était flagrant hier soir. Heureusement qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ah bon ? Je n'ai pas du tout vu celà dans le match ...jp_fcmetz a écrit :Je viens de le dire dans un autre poste, mais la lenteur et le désintérêt de Sissoko était flagrant hier soir. Heureusement qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Il n'a pas hésité à engueuler ses défenseurs et la relance victorieuse est venue de son fait. Sur l'arrêt qu'il fait face à Keseru il ne semble pas désinterressé non plus.
Il ne prends pas de but et il a donc réalisé un bon match c'est tout.