Qui succédera à Joel Muller ?
- bialbo
Re: Qui succédera à Joel Muller ?
Meyrieu...
Elie Baup ... pourquoi pas ^^
Ou j'ai une solution plus radicale, quelqu'un qui n'aura pas peur de bouger nos joueurs qui se la couleraient douce =D :
=> Eric Cantona !!!!!!! =P
Ou j'ai une solution plus radicale, quelqu'un qui n'aura pas peur de bouger nos joueurs qui se la couleraient douce =D :
=> Eric Cantona !!!!!!! =P
- firefox
Olivier Perrin, c'est dans l'air du temps 

- drac
J'ai les mêmes échos !firefox a écrit :Olivier Perrin, c'est dans l'air du temps
-
si c'est pour faire un De Taddeo bis... :siffle:firefox a écrit :Olivier Perrin, c'est dans l'air du temps
laissons les formateurs à la formation!
- Xavfoot
La première saison de De Tadeo, je suis preneur, après on le laisse retourner à la formation.Pires57 a écrit :si c'est pour faire un De Taddeo bis... :siffle:firefox a écrit :Olivier Perrin, c'est dans l'air du temps
laissons les formateurs à la formation!
Perso, Baticle, Hantz, Coach Vahid, Courbis, Baup me vont aussi mais bon seuls Hantz et Baticle semblent accessibles.
Fournier, Faruk, pas moyen ...
- Matthew
J'y crois pas trop perso. Un bon entraîneur chez les jeunes. Chez les pros c'est autre chose. Autre question, a t'il les fameux diplômes pour entraîner des pros. Non, chercher pas les mecs, ce sera Scifo... trop lgtps qu'on en parle, ça sent à plein nez.firefox a écrit :Olivier Perrin, c'est dans l'air du temps
- Bosoleclown
Méga lol si c'est Scifo...encore une belle connerie.Matthew a écrit :J'y crois pas trop perso. Un bon entraîneur chez les jeunes. Chez les pros c'est autre chose. Autre question, a t'il les fameux diplômes pour entraîner des pros. Non, chercher pas les mecs, ce sera Scifo... trop lgtps qu'on en parle, ça sent à plein nez.firefox a écrit :Olivier Perrin, c'est dans l'air du temps
Un mec qui n'a rien prouvé en tant que coach, qui n'était pas du genre hyper collectif sur le terrain et qui connaît rien à la L2 française.
Tout ça parce qu'il est pote avec Serin. Décidemment ce FCM est dirigé comme une secte et un clan où on préfère mettre en avant les favoris que l'intérêt de la maison. Pathétique.
On va droit dans le mur et en plus on klaxonne.
- nass17
ungars du coin qui pendant longtemps a mouillé le maillot messin et qui aime le jeu ,regardez doc jouer LAVAL,Phillippe hinschberger est ,me semble t'il l'homme de la situation.
- Siegmetz
lafont a écrit :solution interne DIDIER PHILLIPE il a tous les diplomes requis et la rigueure ALLEMANDE.......t
Quelle rigueur allemande ? SARREBRUCK ? Laisse moi rire! Il y connait rien en rigueur. Il n'a pas réussi à faire monter sarreguemines en CFA ...