[Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billy

Re: [Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical

Messagepar Billy » 08 juil. 2017, 23:50

PPR a écrit :
phenix a écrit :vion didillon...même combat faut les virer
Il y a des forumistes très pertinents qu'il serait bien plus facile à virer tiens.
Exactement du même avis..plus facile de virer un forumiste que de trouver quelqu'un intéressé par didillon :bye:

paladielle

Messagepar paladielle » 09 juil. 2017, 02:05

Billy a écrit :
Exactement du même avis..plus facile de virer un forumiste que de trouver quelqu'un intéressé par didillon :bye:
Didillon, la révélation , et le gardien de l'année en L1 selon la france du foot....sauf par Billy....et dizarrement beaucoup de "messins"...Forumiste, un beau métier pour juger et décider...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 juil. 2017, 02:23

Chris88000 a écrit :En tout cas Habib Diallo marque des pointes et engrange de la confiance !
Mais arrêtez de le prendre pour une danseuse !

Billy

Messagepar Billy » 09 juil. 2017, 05:20

paladielle a écrit :
Billy a écrit :
Didillon, la révélation , et le gardien de l'année en L1 selon la france du foot....sauf par Billy....et dizarrement beaucoup de "messins"...Forumiste, un beau métier pour juger et décider...
:acclam: j'ai presque failli m'étouffer...je sais pas ce qui est le plus marrant entre gardien de l'année ou france du foot...ta france du foot a du ce contenter des 3 ou 4 premiers matchs,comme toi visiblement..malheureusement les forumistes dont tu parlent moi inclus ont rien loupé de la saison et sont assez grand et honnête pour voir les choses comme elles sont et ont pas besoin de l'avis de ta pseudo france du foot(je me demande laquelle d'ailleurs)

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 09 juil. 2017, 08:22

Evargalo a écrit :
Chris88000 a écrit :En tout cas Habib Diallo marque des pointes et engrange de la confiance !
Mais arrêtez de le prendre pour une danseuse !
:-P Désolé y a un "e" en trop! :-D

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 juil. 2017, 08:30

Personne pour un petit CR, on a pu voir une partie du match sur le FB du Graoully Mag, mais aucun but

metz011

Messagepar metz011 » 09 juil. 2017, 08:45

_Chris. a écrit :Personne pour un petit CR, on a pu voir une partie du match sur le FB du Graoully Mag, mais aucun but
Le but de Udol tourne sur Instagram et twitter ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 juil. 2017, 08:51

metz011 a écrit :
_Chris. a écrit :Personne pour un petit CR, on a pu voir une partie du match sur le FB du Graoully Mag, mais aucun but
Le but de Udol tourne sur Instagram et twitter ;-)
T'aurais mieux fait de mettre un lien direct :mrgreen: ... Bon je vais chercher ça du coup, merci de l'info

metz011

Messagepar metz011 » 09 juil. 2017, 10:29

_Chris. a écrit :
metz011 a écrit : Le but de Udol tourne sur Instagram et twitter ;-)
T'aurais mieux fait de mettre un lien direct :mrgreen: ... Bon je vais chercher ça du coup, merci de l'info
Suffit de demander :mrgreen: https://www.instagram.com/culturegrenat/

GaHn

Messagepar GaHn » 09 juil. 2017, 10:33

You.M4d.Bro a écrit :Très belle photo de Vion :)
Oep, une bouteille d'eau à la main c'est collector. :mrgreen: (humour, il s'est bien repris par rapport à une époque faut le souligner)

En vrac :

_ prestation intéressante en MD de Goudiaby en première période, à l'aise dans les petits espaces/belle frappe de balle/pas mal dans la relance
( peut-être un coup de pompe physique (?) en seconde période) mais il devrait avoir sa chance cette saison.
_ belles combinaisons offensives entre Udol & Basin en une touche de balle sur le flanc gauche. Il va y avoir de la concurrence au poste d'ARG, et c'est très bien ainsi.
_ Mollet, c'est bien de prendre des initiatives sur coups de pied arrêtés mais il y a encore du boulot. Ne m'a pas emballé dans le jeu non plus.
_ Balliu s'est fait sécher 2/3 fois, mais espérons qu'il n'y ait pas de blessure musculaire j'ai cru voir qu'on lui avait strappé la cuisse gauche. A l'image de BAE, techniquement c'est propre et c'est un régal pour les yeux.
_ comme si la lourdeur de la température ne suffisait pas, le speaker de St Symphorien l'a été tout autant hier soir. Le type annonce un changement alors que l'arbitre siffle une pause rafraichissement. Entre autres...
_ le nouveau maillot grenat aperçu en tribune, rend bien mieux en vrai niveau colorie. Juste dommage que le Graoully en bas du maillot ne soit pas une taille en dessous, mais il est pas mal du tout de mon point de vue.
_ aperçu en tribune Vion / Mandjeck / Kawashima / l'ex gardien de Tubize.
_ Hein, je pense qu'un prêt ne pourra que lui être bénéfique, le temps de muscler son jeu et de se muscler tout court : en restant la saison à venir il risque d'y perdre son temps, et ce n'est pas du temps de jeu en réserve qu'il le fera avancer. S'est appliqué sur coup de pied arrêté.
_ Arslan & Maziz, c'est pas mal mais devront encore faire leurs gammes avec la réserve et apparaître de temps à autre dans le groupe pro.
_ Didillon, difficile de le juger sur un tel match mais ne parle toujours pas plus à ses défenseurs à l'instar de son compère japonais qui parle beaucoup et place ses défenseurs : une mésentante entre lui et Niakaté (?) / s'est troué sur un corner en se rentrant dedans avec un défenseur. Rien de préjudiciable mais il y gagnerait tellement à plus commander sa défense en lui parlant d'avantage, çà se travaille.
_ Cohade, tout passe par lui encore une fois, çà s'explique aussi par les nombreuses absences au milieu qui seront davantage dépositaires du jeu que devrait l'être Cohade à son poste occupé hier (quoi que...).
Dernière modification par GaHn le 09 juil. 2017, 11:58, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »