C'est totalement crétin d'écrire de telles absurdités. :marteau:gigi57 a écrit :
Il y a quoi d'aberrant a ne pas proposer du 3XL ?
C'est censé être une tenue de sport et sans faire offense a personne, des mecs en 3XL qui font du sport ça court pas les rues...
Maillots 2017/2018
- LookingForEric
Re: Maillots 2017/2018
-
alain0157
gigi57 a écrit :Il y a quoi d'aberrant a ne pas proposer du 3XL ?dov grenat a écrit :Bon ben ce matin direction la "super boutique" de St Symphorien pour l 'achat du nouveau maillot de cette saison (un rituel),ben non monsieur le 3XL n 'est pas fourni par Nike :nul: .....et le 2XL taille petit,bon ben pas de maillot pour cette année (pourtant je ne suis pas forcement enrobé).On peut avoir du 4XL chez nos voisin du FCK.....Y a encore du boulot niveau boutique....
C'est censé être une tenue de sport et sans faire offense a personne, des mecs en 3XL qui font du sport ça court pas les rues...
Puis en dehors de cela, en quoi ma boutique est responsable si Nike ne produit pas de 3XL ?
Gigi, j'ai, dans mon armoire une vingtaine de maillots (au fil des saisons), ils sont tous xxl........ Moi, c'est 1,87 m pour 88 kgs ...... rien d'exceptionnel pour un mec de 60 balais.
-
bricooo
On se plaint quand le maillot n est pas personnalisé car on est pas un grand club, et quand le club essaie de le personnalisé en floquant une particularité du club, on se plains encore. Dommage.LookingForEric a écrit :Bon ben, toujours le même problème de ce dragon asiatico-singapourien-jtelebradepouruneuroàl'aéroport- sans queue ni tête qui gâche complètement le rendu de ces maillots, très beaux et très sobres sans cette agression extérieure. Dommage.
-
alain0157
bricooo a écrit :On se plaint quand le maillot n est pas personnalisé car on est pas un grand club, et quand le club essaie de le personnalisé en floquant une particularité du club, on se plains encore. Dommage.LookingForEric a écrit :Bon ben, toujours le même problème de ce dragon asiatico-singapourien-jtelebradepouruneuroàl'aéroport- sans queue ni tête qui gâche complètement le rendu de ces maillots, très beaux et très sobres sans cette agression extérieure. Dommage.
La particularité du club, c'est la croix ............ et rien d'autre.
-
bricooo
Ok j'ai compris, coupons le blason du club en deux
Qu'on garde que l'essentiel
-
Grenadier
C'est du bricooo'lagebricooo a écrit :On se plaint quand le maillot n est pas personnalisé car on est pas un grand club, et quand le club essaie de le personnalisé en floquant une particularité du club, on se plains encore. Dommage.LookingForEric a écrit :Bon ben, toujours le même problème de ce dragon asiatico-singapourien-jtelebradepouruneuroàl'aéroport- sans queue ni tête qui gâche complètement le rendu de ces maillots, très beaux et très sobres sans cette agression extérieure. Dommage.
À la limite de la même teinte que les manches...
J'entends les ricaneries des adversaires
-
bricooo
-
wkm
-
alain0157
Il ne s'agit pas de blason mais de symbole voire d'histoire du club.bricooo a écrit :Ok j'ai compris, coupons le blason du club en deuxQu'on garde que l'essentiel
Est-ce donc si compliqué à comprendre ?
-
bricooo
Si maintenant, c'est une question d'histoire, à bas le grenat, retournons aux maillots des origines! Que le maillot blanc soit notre maillot domicile... :roll:alain0157 a écrit :Il ne s'agit pas de blason mais de symbole voire d'histoire du club.bricooo a écrit :Ok j'ai compris, coupons le blason du club en deuxQu'on garde que l'essentiel
Est-ce donc si compliqué à comprendre ?
J'espère pour toi que tu n'es pas assez âgé pour avoir connu ses maillots, sinon je ne sais pas comment tu aurais pu accepter le grenat
Je préfère bien plus le maillot avec le graoully sur le côté, plutôt qu 'un maillot qu on pourrait confondre avec celui du Portugal de loin, qui serait peu différent des autres maillots rouges foncés du catalogue Nike...