D'accord avec Gahn,
Goudiaby m'a agréablement surpris sur certaines phases de jeu par rapport à la CFA, ou il est quelconque quand il ne prend pas des rouges.
Par contre et je ne pense pas que c'est dû la fatigue, il a encore tendance à râter ses contrôles fréquemment et à ne pas lâcher sa balle assez vite en s'emmêlant les pinceaux, ce qui amène des contres passables avec ce type d'adversaire, par contre en L1 ça serait but derrière.
Je pense qu'il faudrait le prêter car en CFA il progressera pas.
Idem pour Hein joueur que je kiffe, il a besoin de temps de jeu, et c'est pas avec 10mn 1 match sur 3 qu'il progressera.
Je pense qu'il s'agit de 2 futurs top players! contrats à bétonner
j'ai bien aimé aussi le positionnement de Cohade en 8, il a tendance à moins s'éparpiller à ce poste, moins fatigué toujours des passes de qualité bien pour la défense d'avoir un mec comme ça devant
[Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical
- grenatfan
- luboss
Re: [Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical
Présent aussi hier au stade, j'ai bien apprécié la prestation de Goudiaby.
Une chose qui n'a peut-être pas été dit; la faiblesse de l'équipe en face..
- GaHn
Effectivement Luboss mais je ne connais pas le degré de leur préparation, et en affrontant une D2 belge...luboss a écrit :Présent aussi hier au stade, j'ai bien apprécié la prestation de Goudiaby.
Mais comme chaque année, le programme proposé présente une montée en puissance par rapport aux adversaires affrontés. Et puis même, affronter un adversaire théoriquement plus faible jouant la défense, çà se travaille. Il y a juste un chinois (?) qui a été pas mal : il a d'ailleurs dû provoquer deux tours de reins à deux de nos défenseurs en première période du côté droit de la défense messine. (Balliu et Bisevac ? )
- luboss
Je ne dis pas le contraire, ça fait partie des us de la préparation estivale de l'équipe , ou du moins de la stratégie décidée.GaHn a écrit :Effectivement Luboss mais je ne connais pas le degré de leur préparation, et en affrontant une D2 belge...luboss a écrit :Présent aussi hier au stade, j'ai bien apprécié la prestation de Goudiaby.
Mais comme chaque année, le programme proposé présente une montée en puissance par rapport aux adversaires affrontés. Et puis même, affronter un adversaire théoriquement plus faible jouant la défense, çà se travaille. Il y a juste un chinois (?) qui a été pas mal : il a d'ailleurs dû provoquer deux tours de reins à deux de nos défenseurs en première période du côté droit de la défense messine. (Balliu et Bisevac ? )
C'est donc difficile de jauger avec un tel adversaire.
-
chevaliergrenat
sinon quelqu' un aurait il des infos sur le fait que vion soit en tribune hier ? Bléssé, en instance de départ ou tout simplement trop nul ??
- _Chris.
Blesse (ischios)chevaliergrenat a écrit :sinon quelqu' un aurait il des infos sur le fait que vion soit en tribune hier ? Bléssé, en instance de départ ou tout simplement trop nul ??
-
chevaliergrenat
OK merci. De toute façon s'il ne trouve pas preneur, il jouera en cfa2. Quand tu es pro tu aspires à mieux quand même_Chris. a écrit :Blesse (ischios)chevaliergrenat a écrit :sinon quelqu' un aurait il des infos sur le fait que vion soit en tribune hier ? Bléssé, en instance de départ ou tout simplement trop nul ??
-
vauclusiendu57
C'est surement à force d'enchaîner les matchs_Chris. a écrit :Blesse (ischios)chevaliergrenat a écrit :sinon quelqu' un aurait il des infos sur le fait que vion soit en tribune hier ? Bléssé, en instance de départ ou tout simplement trop nul ??
- Chevalin
J'espère que Lejeune ne va pas encore barrer la route à Hein...
-
zizou2
Lejeune est le meilleur gaucher de l effectif donc il sera titulaireChevalin a écrit :J'espère que Lejeune ne va pas encore barrer la route à Hein...