Metz Angers : Le D!RECT de la 36ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Metz Angers : Le D!RECT de la 36ème Journée de L2

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2010, 00:11

Curtis a écrit :
Amos a écrit :Keseru ne m'a pas convaincu, ce soir en tout cas.

Et votre façon de faire le marché me fait marrer;
sans tenir compte du choix du joueur et surtout
de son intégration dans le groupe.
(M'enfin ça c'est la loterie)
Oui ça me fait bien rire aussi. C'est très simple de critiquer les choix après coup. Et pareil, Claudio Keseru à part très bien tirer les coups francs, je ne le trouve pas intéressant, et pas que sur ce match !
C'est un super buteur pour la L2 qui avait fait ses preuves avec Tours et Libourne.

Mokhtari je le trouve trop lent et ce soir à part son but il a tout raté.

Et c'est lequel le dernier transfert potable qu'on ait eu à Metz ??? mis à part Wiltord (même si son effet n'a pas duré longtemps) faut remonter à l'époque JF. Je crois pas que ça soit un hasard que depuis nos résultats se cassent la gueule.

Curtis

Messagepar Curtis » 04 mai 2010, 00:13

Bosoleclown a écrit : Mokhtari je le trouve trop lent et ce soir à part son but il a tout raté.
Si Sakho n'avait pas foiré sa tête à 5m du but sur le corner de Mokhtari, tout le monde serait là à dire "enfin un vrai tireur de corner !".

Il a pas fait une grande rentrée mais un but + un corner superbement bien tiré qui aurait dû être une passe décisive, je trouve ça déjà correct.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 00:22

Désolé, mais depuis qu'il est à ANger, il cartonne, j'ai pas ses stats, mais quelques buts dont un la semaine dernière, et rien que contre nous je sais pas 4 ou 5 coup francs très dangereux en première mi-temps et une belle reprise de son mauvais pied, moi j'apprécie ce joueur que je trouve meilleur que 80% de nos attaquants, de plus perso je l'aurrais plutot mis à la place de Bessat que devant.
Moktari réussi un corner sur dix et ce corner est tellement puissant que la tête de Sakho en est molle pas possible, idem pour tous ss coups francs, ils sont mous, se sont des passes au gardien, et son but, sérieux qui ne l'aurait pas mis ?
Ceux qui ^préfèrent Moktari à Keseru, soit c'est de la mauvaise foi soit vaut mieux qu'ils aillent regarder un autre sport. :marteau:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mai 2010, 00:27

Xavfoot a écrit : Ceux qui ^préfèrent Moktari à Keseru, soit c'est de la mauvaise foi soit vaut mieux qu'ils aillent regarder un autre sport. :marteau:
Le seul qui compare Moktari à Keseru c’est toi! :-)

Curtis

Messagepar Curtis » 04 mai 2010, 00:27

Xavfoot a écrit : Moktari réussi un corner sur dix et ce corner est tellement puissant que la tête de Sakho en est molle pas possible, idem pour tous ss coups francs, ils sont mous, se sont des passes au gardien, et son but, sérieux qui ne l'aurait pas mis ?
Ceux qui ^préfèrent Moktari à Keseru, soit c'est de la mauvaise foi soit vaut mieux qu'ils aillent regarder un autre sport. :marteau:
Et la course depuis sa surface de réparation jusqu'au deuxieme poteau du but adverse, tout les joueurs l'auraient fait peut-être ? Il est allé le chercher son but et quand je vois les occasions qu'on manque (désolé mais la tête de Sakho semblait bidon, j'arrive pas à croire qu'on critique la puissance de son corner sur le coup là...), je trouve pas ce but si évident.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 04 mai 2010, 00:38

Curtis a écrit :
Bosoleclown a écrit : Mokhtari je le trouve trop lent et ce soir à part son but il a tout raté.
Si Sakho n'avait pas foiré sa tête à 5m du but sur le corner de Mokhtari, tout le monde serait là à dire "enfin un vrai tireur de corner !".

Il a pas fait une grande rentrée mais un but + un corner superbement bien tiré qui aurait dû être une passe décisive, je trouve ça déjà correct.
Ouais enfin le pere sakho entre nous, il m'a pas mal plu sur ce que j'ai vu de lui. Il est encore jeune et il semble qu'il tient la route.

Curtis

Messagepar Curtis » 04 mai 2010, 00:40

Le vagabond a écrit :
Ouais enfin le pere sakho entre nous, il m'a pas mal plu sur ce que j'ai vu de lui. Il est encore jeune et il semble qu'il tient la route.
Je voulais souligner le travail de Mokhtari sur ce match, maintenant Sakho à part cette tête qui m'a un peu énervé a fait une bonne entrée et je souhaite le voir plus sur les derniers matchs (le voir plus que Bourgeois par exemple).

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2010, 00:58

Ben franchement avant l'entrée de Mokhtari je me suis fait la réflexion que Bessat avait suivi un stage "comment bien tirer un coup de pied arrêté en 10 leçons" :mrgreen: Je les trouvais mieux tirés que d'habitude.

Mais sinon globalement dans les frappes dans le jeu z'aviez pas l'impression que c'était des frappes toutes molles ??? :beurk:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 01:03

Bosoleclown a écrit :Ben franchement avant l'entrée de Mokhtari je me suis fait la réflexion que Bessat avait suivi un stage "comment bien tirer un coup de pied arrêté en 10 leçons" :mrgreen: Je les trouvais mieux tirés que d'habitude.

Mais sinon globalement dans les frappes dans le jeu z'aviez pas l'impression que c'était des frappes toutes molles ??? :beurk:
Il y a un adage dans le foot qui dit que lorsque un joueur est en forme et en confiance, sa frappe s'en ressent ...
On peut dire que les notres ont l'air asphixiés et en total manque de confiance ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mai 2010, 01:16

Bosoleclown a écrit :

??? Keseru était ok pour venir à Metz hein...
Pas au courant ou me souvient plus, source?

Revenir à « Passion Grenat »