[Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical

Messagepar Dark 5.7 » 10 juil. 2017, 13:53

fab57350 a écrit :On a pas le droit depenser sur ce forum que lejeune n'a pas le niveau DH ? Tu es son agent ? Son père ? Laisse les gens s'exprimer alors tant que ce n'est pas insultant.
- on est obligé d'être le père ou l'agent de Lejeune pour le défendre?
- traiter un joueur pro qui a fait quasi toute sa carrière en L1/L2 de joueur de DH ce n'est pas insultant?
un peu de sérieux, il serait temps que certains se rendent compte de l'irrespect dont ils font preuve ici...
Arguendo a écrit :Es-tu son conseil? Son agent?
Arguendo se moque (c'est plus poli) de tes réactions primitives à ses commentaires.
toi t'es définitivement un champion du monde...

Actaris

Messagepar Actaris » 10 juil. 2017, 14:00

Arrêtez les critiques envers KL svp. Il n'est plus un joueur de L1 c'est un fait. Par contre le fait qu'il nous le prouve sur le terrain est de l'entière responsabilité de notre staff incompétent.

DCD

Messagepar DCD » 10 juil. 2017, 14:15

Actaris a écrit :Arrêtez les critiques envers KL svp. Il n'est plus un joueur de L1 c'est un fait. Par contre le fait qu'il nous le prouve sur le terrain est de l'entière responsabilité de notre staff incompétent.
Le fait est qu'il est dans une équipe de L1.

Actaris

Messagepar Actaris » 10 juil. 2017, 14:17

DCD a écrit :
Actaris a écrit :Arrêtez les critiques envers KL svp. Il n'est plus un joueur de L1 c'est un fait. Par contre le fait qu'il nous le prouve sur le terrain est de l'entière responsabilité de notre staff incompétent.
Le fait est qu'il est dans une équipe de L1.
Baldé jouait bien dans une équipe de L2

DCD

Messagepar DCD » 10 juil. 2017, 14:22

Actaris a écrit :Baldé jouait bien dans une équipe de L2
Et il n'a pas été conservé :-X

DCD

Messagepar DCD » 10 juil. 2017, 14:27

Fox a écrit :
Billy a écrit :Son coup de jeter le brassard par terre lors de son remplacement face a paris était très très limite pour quelqu'un censé véhiculer certaines valeurs (un des derniers argument de ces soutiens)
Étrangement, ça ne me disait rien.
Et dommage pour, toi, j'ai le match sur mon disque dur. Et je sais pourquoi ça ne me disait rien. Lejeune retire son brassard, le donne à Diagne, il tombe durant l'échange. On est très loin de ton affirmation de "jeter le brassard par terre". Mais je suis sûr que tu as une bonne justification à ton mensonge (en fait non).

Ma preuve en vidéo, évidemment.
https://streamable.com/zz6ox

C'est aussi mignon de voir les anti sauter dans la brèche, évidemment sans vérifier non plus. Déjà que vu qui c'est, on était proche de la crédibilité zéro, désormais on y est. Je crois qu'on les entend durant le remplacement au passage.
:bravo: :acclam: :ok:

Excellent !

Excellent d'un côté et pitoyable de l'autre :-X

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 juil. 2017, 14:35

Fox a écrit :
Billy a écrit :Son coup de jeter le brassard par terre lors de son remplacement face a paris était très très limite pour quelqu'un censé véhiculer certaines valeurs (un des derniers argument de ces soutiens)
Et dommage pour toi, j'ai le match sur mon disque dur. Et je sais pourquoi ça ne me disait rien. Lejeune retire son brassard, le donne à Diagne, il tombe durant l'échange. On est très loin de ton affirmation de "jeter le brassard par terre". Mais je suis sûr que tu as une bonne justification à ton mensonge (en fait non).

C'est aussi mignon de voir les anti sauter dans la brèche, évidemment sans vérifier non plus. Déjà que vu qui c'est, on était proche de la crédibilité zéro, désormais on y est. Je crois qu'on les entend durant le remplacement au passage.
Et qui te dit qu'il ne l'a pas fait tomber exprès hein ?

:mrgreen: :bravo:

Chenine

Messagepar Chenine » 10 juil. 2017, 14:36

Fox a écrit :
Et dommage pour toi, j'ai le match sur mon disque dur. Et je sais pourquoi ça ne me disait rien. Lejeune retire son brassard, le donne à Diagne, il tombe durant l'échange. On est très loin de ton affirmation de "jeter le brassard par terre". Mais je suis sûr que tu as une bonne justification à ton mensonge (en fait non).

et Bim!! y avait pas un émoticône qui se faisait botter les fesses??

Sovak

Messagepar Sovak » 10 juil. 2017, 14:41

Ohlala Fox :gne: :slip:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 juil. 2017, 14:45

On m'annonce dans l'oreillette qu'Arguendo, en pénitence, serait parti de chez lui, à genoux pour se rendre à la boutique du club et acheter le tout nouveau maillot avec le numéro 22 dans le dos :slip: :yes: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »