Bon, finalement KL aura été écarté pour raison sportive (prestations d'une insuffisante qualité), et non pour avoir jeté le brassard.
C'est rassurant.
[Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical
-
Arguendo
- Billy
Re: [Site off] Deuxième succès pour les grenats en amical
m**** pris la main dans le sac moi qui pensait tenir du lourd et ruiner la carrière de lejeune...nan sérieusement vu de mon siège derrière diagne cela paraissait plus violent...mea culpa..mais grâce a ta vidéo on peut clairement voir toute la nonchalance du coupable tout de mêmeFox a écrit :Étrangement, ça ne me disait rien.Billy a écrit :Son coup de jeter le brassard par terre lors de son remplacement face a paris était très très limite pour quelqu'un censé véhiculer certaines valeurs (un des derniers argument de ces soutiens)
Et dommage pour toi, j'ai le match sur mon disque dur. Et je sais pourquoi ça ne me disait rien. Lejeune retire son brassard, le donne à Diagne, il tombe durant l'échange. On est très loin de ton affirmation de "jeter le brassard par terre". Mais je suis sûr que tu as une bonne justification à ton mensonge (en fait non).
Ma preuve en vidéo, évidemment.
https://streamable.com/zz6ox
C'est aussi mignon de voir les anti sauter dans la brèche, évidemment sans vérifier non plus. Déjà que vu qui c'est, on était proche de la crédibilité zéro, désormais on y est. Je crois qu'on les entend durant le remplacement au passage.
Ensuite bravo pour ton petit travail sur ton disque dur content de t'avoir un peu occupé aujourd'hui..t'es ailes on poussé un vrai petit colombo ce fox..ta gagner ta journée..oui fox aujourd'hui c'est toi la star avec les groupies qui vont avec pass backstage la total..
- Pige Fille
A croire que certains ici aimeraient avoir 11 KL dans l'équipe...
Un petit retour sur sa saison passée:
19 fois dans le groupe, 8 matchs comme titutlaire (516 min) et 6 fois entré en jeu (120 min).
Sur les 14 matchs auxquels il a pris part et pour lesquels il était sur le terrain, le FC Metz aurait récolté 9 points (1V 6N 7D 4bp 15 bc) soit 0.63 pt par match (pour rappel le FC Metz a pris 1.13 pts par match). Si on regarde juste les matchs auxquels il a pris part (sans tenir compte du score lorsqu'il était sur le terrain), le FC Metz a récolté également 9 points (2V 3N 9D 11bp 30 bc) soit également 0.63 pt par match.
Maintenant, si on regarde les 8 matchs titulaires et pour lesquels il était sur le terrain, le FC Metz aurait récolté 5 points (1V 2N 5D 4bp 10 bc) soit 0.63 pt par match. Finalement, sur ces 8 matchs, le FC Metz a récolté 8 points (2V 2N 4D 9bp 16 bc). Le score s'est amélioré 2 fois sur les 7 fois où il s'est fait remplacé (3 points pris : 1N transformé en 1V et 1D transformée en 1N).
A noter que sur les 6 fois où il est entré en jeu, 4 fois le score n'a pas bougé (0-0) et 2 fois ça s'est empiré (le FC Metz s'est pris 5 buts et 0 marqué) pour une perte de 1 point.
Pour résumé, avec KL sur le terrain le FC Metz prend moins de points que sans lui, et ses rentrées ne sont jamais décisives (voire même ça empire...)
Mais bon, avec ce bilan famélique, certains souhaitent encore le voir sur le terrain avec Metz en L1, c'est à n'y rien comprendre...
[url]https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... tureKL.jpg]
Un petit retour sur sa saison passée:
19 fois dans le groupe, 8 matchs comme titutlaire (516 min) et 6 fois entré en jeu (120 min).
Sur les 14 matchs auxquels il a pris part et pour lesquels il était sur le terrain, le FC Metz aurait récolté 9 points (1V 6N 7D 4bp 15 bc) soit 0.63 pt par match (pour rappel le FC Metz a pris 1.13 pts par match). Si on regarde juste les matchs auxquels il a pris part (sans tenir compte du score lorsqu'il était sur le terrain), le FC Metz a récolté également 9 points (2V 3N 9D 11bp 30 bc) soit également 0.63 pt par match.
Maintenant, si on regarde les 8 matchs titulaires et pour lesquels il était sur le terrain, le FC Metz aurait récolté 5 points (1V 2N 5D 4bp 10 bc) soit 0.63 pt par match. Finalement, sur ces 8 matchs, le FC Metz a récolté 8 points (2V 2N 4D 9bp 16 bc). Le score s'est amélioré 2 fois sur les 7 fois où il s'est fait remplacé (3 points pris : 1N transformé en 1V et 1D transformée en 1N).
A noter que sur les 6 fois où il est entré en jeu, 4 fois le score n'a pas bougé (0-0) et 2 fois ça s'est empiré (le FC Metz s'est pris 5 buts et 0 marqué) pour une perte de 1 point.
Pour résumé, avec KL sur le terrain le FC Metz prend moins de points que sans lui, et ses rentrées ne sont jamais décisives (voire même ça empire...)
Mais bon, avec ce bilan famélique, certains souhaitent encore le voir sur le terrain avec Metz en L1, c'est à n'y rien comprendre...
[url]https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... tureKL.jpg]

- Billy
Pourquoi tu prend que la moitié du post?????PPR a écrit :Très élégant, cette manière de reprocher à un forumiste d'être honnête et d'avoir vérifié des informations bidons transmises par un autre utilisateur.Billy a écrit : Ensuite bravo pour ton petit travail sur ton disque dur content de t'avoir un peu occupé aujourd'hui..t'es ailes on poussé un vrai petit colombo ce fox..ta gagner ta journée..oui fox aujourd'hui c'est toi la star avec les groupies qui vont avec pass backstage la total..
Merci Fox en tout cas. ;)
J'ai reconnu m'être planté ou du moins exagéré...
Ensuite je vois pas un seul reproche dans ce post alors bon faudrait m'expliquer...je trouve au contraire le ton adapté au cien bien plus hautain qu'il n'en faut..
Mais merci fox...merci
- Pige Fille
C'est vrai j'ai exagéré.PPR a écrit :Je ne crois pas que ce soit la teneur des derniers messages, non.Pige Fille a écrit :A croire que certains ici aimeraient avoir 11 KL dans l'équipe...
Mais c'est tellement agaçant de le voir sur le terrain prendre la place d'un jeune, qu'il paie le choix du staff de le faire jouer... Pour la préparation cela paraît normal qu'il joue (faut que tout le monde ait du temps de jeu), mais même si on ne peut pas tirer de réelles conclusions, les buts marqués l'ont été sans lui sur le terrain...
- Loloavelo
En + les fautes ........PPR a écrit :Très élégant, cette manière de reprocher à un forumiste d'être honnête et d'avoir vérifié des informations bidons transmises par un autre utilisateur.Billy a écrit : Ensuite bravo pour ton petit travail sur ton disque dur content de t'avoir un peu occupé aujourd'hui..t'es ailes on poussé un vrai petit colombo ce fox..ta gagner ta journée..oui fox aujourd'hui c'est toi la star avec les groupies qui vont avec pass backstage la total..
Merci Fox en tout cas. ;)
- Billy
Une correction bernard?Loloavelo a écrit : En + les fautes ........
- Raiito
Je suis pas professeur de français, encore moins Bernard (l'idole des jeunes !Billy a écrit :Une correction bernard?Loloavelo a écrit : En + les fautes ........
"Ensuite bravo pour ton petit travail sur ton disque dur content de t'avoir un peu occupé aujourd'hui..Tes ailes ont poussé un vrai petit colombo ce fox..t'as gagné ta journée..oui fox aujourd'hui c'est toi la star avec les groupies qui vont avec pass backstage la totale.."
- Loloavelo
Nan juste un minimum de relecture avant d'envoyer ton postBilly a écrit :Une correction bernard?Loloavelo a écrit : En + les fautes ........
Comme disent mes filles, "Y'a pas de raison qu'on ait appris l'orthographe et les accords et qu'on acceptent que d'autres ne fassent aucun effort !"
(Ce qui ne les empêchent pas de faire quelques fautes encore)
Mais toi tu n'as plus 11 ans ni même 14 ans ?
- Billy
Merci...Raiito a écrit :Je suis pas professeur de français, encore moins Bernard (l'idole des jeunes !Billy a écrit :
Une correction bernard?) et j'en oublie peut être au passage, mais en vrac :
"Ensuite bravo pour ton petit travail sur ton disque dur content de t'avoir un peu occupé aujourd'hui..Tes ailes ont poussé un vrai petit colombo ce fox..t'as gagné ta journée..oui fox aujourd'hui c'est toi la star avec les groupies qui vont avec pass backstage la totale.."