GAMBARDELLA QUEL IMPACT?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: GAMBARDELLA QUEL IMPACT?

Messagepar Dark 5.7 » 03 mai 2010, 13:55

champ d'or a écrit :Le poste de gardien sera soumis à des tensions puisque Marichez a resigné et que Sissoko, Delle et Ruffier voient arriver M'Fa.5 bonhommes pour 2 places et demi (le troisième gardien servant à couper les citrons).
Sissoko sera probablement partant et rien ne dit que Marichez sera titulaire, rien n'est fait de ce côté.
et être troisième gardien ne signifie pas forcément couper les citrons, regarde Ruffier cette année (bon certes, il a joué un match et demie mais c'est déjà bien mieux que beaucoup de 3èmes gardiens...)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mai 2010, 14:10

Macheda a écrit : Heureusement que si. Tous les joueurs arrivant en fin de formation ne deviennent pas pro chez nous. Sinon on n'aurait déjà plus le statut pro depuis longtemps.

Et sinon pour mieux correspondre à ta remarque : Vincent Degré
Je parlais des jeunes sur lesquels le club compte, pas sur toutes les promos complètes de U19. Jusqu'à présent je n'ai point eu écho de futur talent échappé du club à 17 ou 18 ans (sauf Degré :mrgreen: ) au grand damn du club. Et ceux qui nous quittent le font très souvent avec la bénédiction du club en plus.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 03 mai 2010, 15:38

En 2001 nous vions gagné la Gambardella aussi....

Pour quel résultat au niveau de l'équipe première ???? :slip:

nass17

Messagepar nass17 » 04 mai 2010, 08:23

finalement je pense que la victoire d'hier soir est dûe à une forme de mini"révolte"des ainés face au succés en gambardella des junes pousses.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 04 mai 2010, 09:37

nass17 a écrit :finalement je pense que la victoire d'hier soir est dûe à une forme de mini"révolte"des ainés face au succés en gambardella des junes pousses.
Une révolte? Quelle révolte?

Si on a gagné, c'est surtout grâce à Joel Muller qui a joué l'offensive sur la fin. De l'ère Pouliquen, je n'ai pas le souvenir une seul fois d'avoir vu un contre avec 6 messins dans le coup...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mai 2010, 15:02

jp_fcmetz a écrit :
nass17 a écrit :finalement je pense que la victoire d'hier soir est dûe à une forme de mini"révolte"des ainés face au succés en gambardella des junes pousses.
Une révolte? Quelle révolte?
Si on a gagné, c'est surtout grâce à Joel Muller qui a joué l'offensive sur la fin. De l'ère Pouliquen, je n'ai pas le souvenir une seul fois d'avoir vu un contre avec 6 messins dans le coup...
Faut avouer qu'Angers a été bien naïf de jeter toutes ses forces sur un corner, en infériorité numérique qui plus est !
JM a surtout permis aux joueurs de courrir 90 minutes, j'avais jamais vu C.Gueye tenir son côté comme hier. Et ça on ne le voyait effectivement pas sous YP.

bialbo

Messagepar bialbo » 04 mai 2010, 15:07

Oui C. Gueye était motivé hier soir !

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 04 mai 2010, 15:17

champ d'or a écrit :Faut avouer qu'Angers a été bien naïf de jeter toutes ses forces sur un corner, en infériorité numérique qui plus est !
JM a surtout permis aux joueurs de courrir 90 minutes, j'avais jamais vu C.Gueye tenir son côté comme hier. Et ça on ne le voyait effectivement pas sous YP.
YP ne faisait pas assez monter les latéraux. Les ailiers se retrouvaient souvent très seuls sur leur côté. Chose, qu'en effet, JM a sensiblement amélioré, même si on a pas de latéraux de grande qualité...

nass17

Messagepar nass17 » 05 mai 2010, 08:31

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Le poste de gardien sera soumis à des tensions puisque Marichez a resigné et que Sissoko, Delle et Ruffier voient arriver M'Fa.5 bonhommes pour 2 places et demi (le troisième gardien servant à couper les citrons).
Sissoko sera probablement partant et rien ne dit que Marichez sera titulaire, rien n'est fait de ce côté.
et être troisième gardien ne signifie pas forcément couper les citrons, regarde Ruffier cette année (bon certes, il a joué un match et demie mais c'est déjà bien mieux que beaucoup de 3èmes gardiens...)
Avec la blessure de Marichez,c'est Sissoko le titulaire jusqu'à la fin de saison et je pense qu'il va continuer sur sa lancée...et c'est tant mieux .
maintenant que les jeunes ont prouvé leurs capacités il ne reste plus aux joueurs de la première qu'à se déchirer pour les deux matchs à venir et ensuite :metzch:

nass17

Messagepar nass17 » 08 mai 2010, 09:23

de
get_up_kids
Et si le visage affiché (combativité, solidarité, générosité, jeu offensif) par nos U19 au Stade de France, avait agi comme un déclic pour nos pros et les avait piquEt si justement cette semaine parfaite ne devait rien au hasard?é au vif? (Mendy a d'ailleurs déclaré lundi qu'il avait regardé le match des jeunes et que cela lui avait donné des idées!)

Toujours est-il que cette semaine parfaite peut déboucher sur une saison parfaite pour notre club....
Verdict: ...............dans une semaine![/quote]

Revenir à « Passion Grenat »