Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
JULL
Messagepar JULL » 04 mai 2010, 15:43
Oui, grand bravo à ces "joueurs" qui ne sont mêmes pas capables à la fin du match de venir saluer les spectateurs. Alors qu'ils n'aillent pas saluer la Ouest et la Est, qui ont "osé" leur faire 2 petites banderolles gentilletes, passe encore, mais les derniers fidèles en Nord et Sud qui ont encore le courage d'aller les voir, je trouve ca lamentable. :marteau:
Aucun n'est venu, mis à part Mutsch, qui a d'ailleurs été applaudi comme il se doit (c'est un des seuls à garder pour la saison prochaine d'ailleurs)

-
messindu57
Messagepar messindu57 » 04 mai 2010, 16:00
JULL a écrit :Oui, grand bravo à ces "joueurs" qui ne sont mêmes pas capables à la fin du match de venir saluer les spectateurs. Alors qu'ils n'aillent pas saluer la Ouest et la Est, qui ont "osé" leur faire 2 petites banderolles gentilletes, passe encore, mais les derniers fidèles en Nord et Sud qui ont encore le courage d'aller les voir, je trouve ca lamentable. :marteau:
Aucun n'est venu, mis à part Mutsch, qui a d'ailleurs été applaudi comme il se doit (c'est un des seuls à garder pour la saison prochaine d'ailleurs)

on ne peut hélas que comprendre les joueurs... on verra si metz-vannes par miracle, si on joue la montée, si les cop seront là à chanter ou traiter ...
-
JULL
Messagepar JULL » 04 mai 2010, 16:04
on ne peut hélas que comprendre les joueurs... on verra si metz-vannes par miracle, si on joue la montée, si les cop seront là à chanter ou traiter ..
Ah oui c'est vrai que c'est de la faute des méchants supporters s'ils en sont là!

-
renard
Messagepar renard » 04 mai 2010, 16:09
Tu voulais qu'ils fassent un tour d'honneur aussi ?

Dernière modification par renard le 04 mai 2010, 16:10, modifié 1 fois.
-
solidsnake
Messagepar solidsnake » 04 mai 2010, 16:09
derniers fidèles de la nord et la sud? mdr ce sont les plus aptes à changer de chemise 25 fois dans le match .
Quant aux joueurs , tous au diable leur tout d'honneur ils peuvent se le garder.
-
Sauzee
Messagepar Sauzee » 04 mai 2010, 16:17
Ils y sont pas mis la forme mais la victoire est là et dans le fond c'est ce qu'on attendait d'eux félicitations messieurs
-
JULL
Messagepar JULL » 04 mai 2010, 16:21
derniers fidèles de la nord et la sud? mdr ce sont les plus aptes à changer de chemise 25 fois dans le match
En attendant ils sont là....
Franchement je me vois pas fêter la montée avec une bande de m***** pareil
-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 04 mai 2010, 16:45
Et ben les gars, y a pas que chez les joueurs que ça va plus, chez les supporters c'est pareil je vois, y en avait déjà pas beaucoup et en plus, vous êtes pas d'accord entre vous ? décidément, on est devenu un pauvre petit club....

-
bibikenoby
Messagepar bibikenoby » 04 mai 2010, 16:48
Ben, en même temps, on ne peut pas dire que les supporters ont été très tendre durant toute la rencontre! Je vois mal un Vivian qui s'en ai pris plein les dents durant tout le match venir remercier les supporters de l'avoir insulter!
Donc, c'est un peu normal qu'aucun joueur ne vienne, mis à part Mutsch qui reste, à juste titre, un des chouchous de St Symphorien!
En plus, les joueurs étaient plus présent à côté de Sissoko pour éviter qu'il ne tabasse un joueur d'Angers qui a insulté sa Maman...
-
solidsnake
Messagepar solidsnake » 04 mai 2010, 16:49
JULL a écrit : derniers fidèles de la nord et la sud? mdr ce sont les plus aptes à changer de chemise 25 fois dans le match
En attendant ils sont là....
Franchement je me vois pas fêter la montée avec une bande de m***** pareil
la tribune nord est la tribune la moins représentative de ce qu'on peut appeler un supporter , 70 % des mecs qui y vont bénéficient d'une invit filée soit par le répu soit par un partenaire soit par le club...bref beaucoup de touristes.
Revenir à « Passion Grenat »