RL 04/05/2010 - Metz survit encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jp_fcmetz

Re: RL 04/05/2010 - Metz survit encore

Messagepar jp_fcmetz » 04 mai 2010, 15:20

champ d'or a écrit :Il faut saluer le courage de JM qui a fini avec 4 attaquants.

Bourgeois a évolué en milieu droit si je ne m'abuse, il récupérait des balles très très bas. Ou alors il avait tellement envie de toucher le ballon qu'il na pas respecté son poste d'attaquant.

J'ai aimé l'entrée de Sakho. Il a obtenu une faute digne d'un vieux briscard (opposition du corps pour être sûr que le défenseur le fasse tomber) et sa tête aurait mérité de finir ailleurs que sur Padovani. A confirmer, ce serait bien qu'il marque avant la fin de la saison.
Tout à fait d'accord, je l'ai dit dans un autre topic, c'est son coaching qui nous fait gagner le match. Avec YP, on aurait jamais eu 6 bonhommes sur le contre.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 04 mai 2010, 15:40

jp_fcmetz a écrit : Tout à fait d'accord, je l'ai dit dans un autre topic, c'est son coaching qui nous fait gagner le match. Avec YP, on aurait jamais eu 6 bonhommes sur le contre.
Les "bonhommes du contre", ce sont Gueye, puis Mutsch et enfin Mokhtari, soit 2 défenseurs et 1 milieu.
Wiltord a accompagné le mouvement, pour les autres, ils étaient plus loin, me semble -t-il.

Le dernier match de YP, il y avait en fin de rencontre Razak, Mendy, Sakho + Bessat + Pied, et je pense qu'en fouillant on peut trouver d'autres exemples d'empilement de joueurs offensifs.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 04 mai 2010, 16:59

Palinodie a écrit :
jp_fcmetz a écrit : Tout à fait d'accord, je l'ai dit dans un autre topic, c'est son coaching qui nous fait gagner le match. Avec YP, on aurait jamais eu 6 bonhommes sur le contre.
Les "bonhommes du contre", ce sont Gueye, puis Mutsch et enfin Mokhtari, soit 2 défenseurs et 1 milieu.
Wiltord a accompagné le mouvement, pour les autres, ils étaient plus loin, me semble -t-il.

Le dernier match de YP, il y avait en fin de rencontre Razak, Mendy, Sakho + Bessat + Pied, et je pense qu'en fouillant on peut trouver d'autres exemples d'empilement de joueurs offensifs.

on virait Pouliquen à Noel comme je le disais haut et fort ( certains au club également) on serait ce jour en ligue 1 , c'est assez incroyable d'avoir toléré de voir des joueurs pas prets du tout ni physiquement ni mentalement , et sans aucun schéma tactique de jeu....Merci Yvon , au plaisir de jamais te revoir.

Karl

Messagepar Karl » 05 mai 2010, 13:56

metz59 a écrit :
Karl a écrit :Je trouve le Répu très indulgent avec Bessat qui, malgré son énergie a quand meme multiplié les mauvais choix.

Aucun joueur n'est parfait, mais quels mauvais choix??? Le fait d'avoir frappé au but alors que Wiltord était aux 6 mètres?
Oui entre autres. Il a quand meme perdu beaucoup de ballons dans ce match.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 mai 2010, 14:16

champ d'or a écrit :Il faut saluer le courage de JM qui a fini avec 4 attaquants.

Bourgeois a évolué en milieu droit si je ne m'abuse, il récupérait des balles très très bas. Ou alors il avait tellement envie de toucher le ballon qu'il na pas respecté son poste d'attaquant.

J'ai aimé l'entrée de Sakho. Il a obtenu une faute digne d'un vieux briscard (opposition du corps pour être sûr que le défenseur le fasse tomber) et sa tête aurait mérité de finir ailleurs que sur Padovani. A confirmer, ce serait bien qu'il marque avant la fin de la saison.
Sakho ça aurait été bien qu'il marque contre Caen à 1-1 :siffle: mais bon il est jeune. Il aura sa chance l'an prochain si on reste en L2.

Revenir à « Passion Grenat »