gigi57 a écrit :A quand un maillot grenat style maillot Fiat de l'époque ?
Maillots 2017/2018
- GaHn
Re: Maillots 2017/2018
-
Miralem57
Oui , mais également ceux que portent le staff (PH,Marichez,Gilles Bourges ...) noir avec reflets "argentés" très classealiosha a écrit :
Est ce que les maillots bleus d'entrainement sont en vente ?
Pour le maillot domicile , effectivement les manches sont des "rayures" noires et grenats mélangées si on regarde de plus près (dur à expliquer comme ça
Sinon le graoully n'est pas tout blanc mais avec des rayures noires , chose que je n'aime pas personnellement ...
Après les goûts , les couleurs ...
Sinon j'invite tous les supp' a aller à la boutique , d'ailleurs ils laissent ouvert après les entraînements (normalement la fermeture est prévue a midi , ils ont fermé à 12:15 hier
-
gigi57
Ca c'est du grenat !GaHn a écrit :gigi57 a écrit :A quand un maillot grenat style maillot Fiat de l'époque ?
- aliosha
Merci pour ces précisionsMiralem57 a écrit :Oui , mais également ceux que portent le staff (PH,Marichez,Gilles Bourges ...) noir avec reflets "argentés" très classealiosha a écrit :
Est ce que les maillots bleus d'entrainement sont en vente ?
Pour le maillot domicile , effectivement les manches sont des "rayures" noires et grenats mélangées si on regarde de plus près (dur à expliquer comme ça)
Sinon le graoully n'est pas tout blanc mais avec des rayures noires , chose que je n'aime pas personnellement ...
Après les goûts , les couleurs ...
Sinon j'invite tous les supp' a aller à la boutique , d'ailleurs ils laissent ouvert après les entraînements (normalement la fermeture est prévue a midi , ils ont fermé à 12:15 hier) , beaucoup de produits , et beaucoup de soldes
- goose
habitant à Auxerre, je ne peux pas me rendre en personne à la boutique. y'a-t-il une date de mise en vente sur la boutique en ligne???
- Pierre-lost-in-Paris
Si c'est comme l'an dernier, sois fort... Car ils avaient du mettre 1 mois, sans parler des flocages dispo bien plus tard, car plus rien n'était en stock...goose a écrit :habitant à Auxerre, je ne peux pas me rendre en personne à la boutique. y'a-t-il une date de mise en vente sur la boutique en ligne???
- atlantis973
Eh ouais, on est un club de L1 et on a même pas la bonne bannière sur le site de la boutique en ligne. Boutique en ligne qui est totalement vide. SOLO METZPierre-lost-in-Paris a écrit :Si c'est comme l'an dernier, sois fort... Car ils avaient du mettre 1 mois, sans parler des flocages dispo bien plus tard, car plus rien n'était en stock...goose a écrit :habitant à Auxerre, je ne peux pas me rendre en personne à la boutique. y'a-t-il une date de mise en vente sur la boutique en ligne???
-
Big_blue
Beau short bleu et sympa le bout de salade verte sur la dentGaHn a écrit :gigi57 a écrit :A quand un maillot grenat style maillot Fiat de l'époque ?
-
Nikelkrom
Et Le Coq Sportif, surtout..Big_blue a écrit :A quand un maillot grenat style maillot Fiat de l'époque ?
-
Nono54
http://www.maillotgrenat.com/images/mai ... 3%2001.jpgBig_blue a écrit :A quand un maillot grenat style maillot Fiat de l'époque ?
https://i0.wp.com/tout-metz.com/wp-cont ... .jpg?w=743
Pfff trop moderne, rien de tel que le style Polo + chasuble en trompe l'oeil noir et blanc des année 30. Pas de sponsors, d'emblèmes, de croix de Lorraine, de grenat, de logo d'équipementier et autres fioritures mercantilistes...