on est tous frères ...je vous aime tous... j'aime le club.... tout le monde il est beau....mais oublié pas de me donner 80KF par mois
sinon je reste pas ...moi ...
allez salut !!!
mitch71 a écrit :me fais bien rire le Cheick !!!
on est tous frères ...je vous aime tous... j'aime le club.... tout le monde il est beau....mais oublié pas de me donner 80KF par mois
allez salut !!!![]()
![]()
Puis 80000 francs, ça va, il est pas cheralain0157 a écrit :mitch71 a écrit :me fais bien rire le Cheick !!!
allez salut !!!![]()
![]()
80000 ? ............ et le reste .......![]()
Il te fait peut être rire mais il est comme ça.
Et, je ne vois pas ce que sa rémunération vient faire là dedans.
Ben tu as mis 80.000 francs, moi je reprends ton propos tout simplementmitch71 a écrit :toi aussi t'es un marrant !!!! naif !!!!
Donc toi si tu te sens bien dans une boîte, que t'as envie d'y rester,mais que t'as le choix entre y diviser ton salaire par 2 ou faire le même taf avec le même salaire dans une autre boîte,tu divises par 2?mitch71 a écrit :me fais bien rire le Cheick !!!
allez salut !!!![]()
![]()
Le joueur a laisser sa femme et ses enfants sur Metz car convaincu de pouvoir revenir et toi tu penses qu'il joue avec nous?? il est seule en turquie avec l'aide de l'agent de Balliu pour essayer de négocier son transfert mais sa tu t'en fou aussi je suppose....mitch71 a écrit :juste pour dire qu'il se fout royalement du club , comme la plupart des autres joueurs d'ailleurs
ce qui compte c'est à 99% le salaire
a mon avis aucun des joueurs de l'effectif ne connait l'histoire du club
C'est sûr que ton info,elle,est totalement fondée...mitch71 a écrit :drole d'info .... totalement infondé
libre à toi de croire çà....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Lethercore, Meneur de jeu, Semrush [Bot], Sovak et 46 invités