et c'est quoi ton avis sur Daniel Congré ?Toni Truand a écrit :T'as suivi Montpellier ces 2-3 dernières saisons? Tu peux faire un coffret de 4-5 DVD des boulettes de Congré, toutes plus dingues les unes que les autres. Fabien Congré on dirait moi le dimanche matin!je préfère largement Chris Philipps ou Fallou Diagne!
Les autres transferts (France ou étranger)
- metz011
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
- Toni Truand
Moi non plus Mira je suis pas trop la L1, mais sur les résumés du CfC chaque semaine t'avais le droit a une énorme boulette de Congré. Après il est peut-être bon tout le reste du match, mais quand t'es défenseur central faut éviter ce genre d'etourderies, qui te coûtent un but a tous les coups.
-
Goldenboy
Alors que la Défense de Metz est irréprochable chaque matchToni Truand a écrit :Moi non plus Mira je suis pas trop la L1, mais sur les résumés du CfC chaque semaine t'avais le droit a une énorme boulette de Congré. Après il est peut-être bon tout le reste du match, mais quand t'es défenseur central faut éviter ce genre d'etourderies, qui te coûtent un but a tous les coups.
Blague à part, je suis pas fan non plus de Congrès
- Toni Truand
Nos erreurs c'était plus des fautes de placements, erreurs de marquage. Congré lui c'était des énormes boulettes, contrôle raté, dribble raté, passe au gardien interceptée: c'est comme si chacune de ses erreurs se transformaient en but le pauvreGoldenboy a écrit :Alors que la Défense de Metz est irréprochable chaque matchToni Truand a écrit :Moi non plus Mira je suis pas trop la L1, mais sur les résumés du CfC chaque semaine t'avais le droit a une énorme boulette de Congré. Après il est peut-être bon tout le reste du match, mais quand t'es défenseur central faut éviter ce genre d'etourderies, qui te coûtent un but a tous les coups.![]()
Blague à part, je suis pas fan non plus de Congrès
- sogood
Karamoh qui quitte Caen pour 6 millions.
Cela montre qu'une offre de 15 millions pour Sarr n'est vraiment pas une mauvaise affaire.
Cela montre qu'une offre de 15 millions pour Sarr n'est vraiment pas une mauvaise affaire.
- _Chris.
Sur le principe je suis assez d'accord que la différence de niveau et potentiel entre les 2 n'est pas aussi énorme n'est clair ... Mais Karamoh est en fin de contrat en 2018 et ne veut pas prolonger, pour Sarr c'est en 2021 .sogood a écrit :Karamoh qui quitte Caen pour 6 millions.
- stefgrenat
-
Jahstrad
Si le PSG signe Sanchez et Neymar c'est pas un monde qu'il y aura entre le PSG et les autres clubs de L1 mais une dizaine d'univers !!! Mais bon ça serait dingue de voir ces joueurs sur les terrains français donc perso je vais pas m'en plaindre :)
-
bricooo
On verra la réaction de Wenger mais il a dit qu il ne le vendrait passtefgrenat a écrit :http://www.sports.fr/football/transfert ... g-1896200/
Sanchez vers le PSG,ça se précise .
-
Miralem57
Il y en a vraiment qui croit à Neymar au PSG ?!