Allez Sedan !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tomahawk

Re: l'ideal

Messagepar Tomahawk » 04 mai 2010, 22:54

Mantis a écrit :
Voila... Ou encore ne pas encaisser contre Sedan... Ou bien battre Chateauroux ou Nantes à domicile... (2x 0-0) ...
Hormis le match de Sedan , c'est le match contre les choucroutes qu'on aurait du gagner , ca doit être la plus faible opposition qu'on ait eu cette année.

Julius

Re: Allez Sedan !!!!

Messagepar Julius » 04 mai 2010, 22:57

Xavfoot a écrit :
Julius a écrit :C'est bien beau les "Allez Sedan", "Allez Sedan"...

Mais bon, en attendant, c'est qu'un paramètre minime à l'heure actuelle, parce que "Allez Sedan" si on prend 3-0 à Caen, y'aura plus grand intérêt...
Bien sur qu'on risque de vivre une désillusion, mais là maintenant, jusqu'à ce que se soit plié, arrêtons d'être péssimiste, tirons tous dansle même sens ( m^me si on est réaliste ).

On les a quasi linchés toute la saison nos joueurs, soyons exemplaires une semaine.
Tout effacer une semaine?
Si vous y arrivez, tant mieux pour vous, mais moi désolé, je considère que la montée tient du miracle à l'heure actuelle... (je ne nous vois pas gagner à Caen, mais j'espère me tromper...)
Je considère qu'il y a 2 mois, la ligue 1 nous tendait les bras... qu'en assurant le minimum à la maison (Chateauroux / Sedan), le match de Arles aurait eu une autre tournure, et que ce soir, on serait les supporters les plus heureux de France...
Au lieu de ça, on doit se raccrocher à un espoir démesuré...
2 grosses déception / désillusion dans la même saison, ça fait quand même beaucoup ,,,

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 23:02

Julius a écrit :
Tout effacer une semaine?
Si vous y arrivez, tant mieux pour vous, mais moi désolé, je considère que la montée tient du miracle à l'heure actuelle... (je ne nous vois pas gagner à Caen, mais j'espère me tromper...)
Je considère qu'il y a 2 mois, la ligue 1 nous tendait les bras... qu'en assurant le minimum à la maison (Chateauroux / Sedan), le match de Arles aurait eu une autre tournure, et que ce soir, on serait les supporters les plus heureux de France...
Au lieu de ça, on doit se raccrocher à un espoir démesuré...
2 grosses déception / désillusion dans la même saison, ça fait quand même beaucoup ,,,
Je ne peux que te comprendre, je n'oublie pas non plus, mais l'espace d'une semaine je met entre parenthèse tout reproche, il faut que la région porte cette équipe.
On sait tous que la confiance est le moteur du footballeur, il faut arréter de les mettre dans un climat de m****, dans l'intérêt de tous le monde.

Si à la fin de la semaine l'échec se confirme, je n'hésiterais pas à dire ce que je pense de certain, en attendant je fais pause.

ouragan

Messagepar ouragan » 04 mai 2010, 23:04

Ca sert à rien de les encourager, dès qu'ils ont la pression, ils se font dessus !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2010, 23:09

Xavfoot a écrit :
Je ne peux que te comprendre, je n'oublie pas non plus, mais l'espace d'une semaine je met entre parenthèse tout reproche, il faut que la région porte cette équipe.
On sait tous que la confiance est le moteur du footballeur, il faut arréter de les mettre dans un climat de m***e, dans l'intérêt de tous le monde.

Si à la fin de la semaine l'échec se confirme, je n'hésiterais pas à dire ce que je pense de certain, en attendant je fais pause.
En même temps c'est ce qu'il s'est passé la semaine avant Arles et malgré 24000 spectateurs à fond derrière eux, les joueurs se sont grave chiés dessus!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 23:26

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :
On sait tous que la confiance est le moteur du footballeur, il faut arréter de les mettre dans un climat de m***e, dans l'intérêt de tous le monde.

En même temps c'est ce qu'il s'est passé la semaine avant Arles et malgré 24000 spectateurs à fond derrière eux, les joueurs se sont grave chiés dessus!
On peut aussi se dire qu'Arles a tiré trois fois au but dans le match, qu'ils ont cassé le jeu à outrance, qu'ils jouent comme des bouchers et que niveau dynamique nos joueurs étaient bel et bien des poissards.
Bien sur niveau technique c'était pas ça, mais la pression ça n'aide pas.
La position du chasseur c'est nous, on a plus rien à perdre se serait inespéré de toute façon.

NOus oon a trébucher contre Chateauroux et contre Sedan, Arles risque de faire le même doublé.
Dernière modification par Xavfoot le 04 mai 2010, 23:27, modifié 1 fois.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 04 mai 2010, 23:27

La Coupe Gambardella a été gagnée le 1er mai.
Quelqu'un se demande ailleurs quelles conséquences aurait cette victoire ... qui sait si ce n'est pas le coup d'envoi d'un demi mois de mai incroyable (du 1er au 14) ?

Pour le moment nous ne sommes pas en L1 et notre destin n'est pas dans nos pieds.

Si on monte, ce sera miraculeux, c'est clair, on ne l'aura pas spécialement mérité, c'est clair aussi,
pas plus d'ailleurs que ne le mériteraient les 17 qui nous suivraient alors au classement.

Le premier tiers du scénario impossible s'est produit ce soir.
Jusqu'à nouvel ordre (vendredi ?), il autorise encore que les 2 derniers tiers puissent se produire.
Essayons d'y croire jusqu'à vendredi 22h30, après on verra.

-------------------

les scénarios manquant c'est quoi ?

soit une défaite d'Arles sur l'un des deux matches restant et deux victoires de Metz
(avec des scores équivalents, Arles pouvant monter quand même si à part sa défaite, elle gagnait l'autre match par un gros score)

soit 4 points pour Metz dans les 2 derniers matches, mais alors une défaite et un nul pour Arles
à condition que Clermont ne gagne pas ses deux matches (ou alors Metz doit faire deux très gros scores)
ou qu'Angers ne le fasse pas non plus avec des scores assez importants
ni encore... que Le Havre puisse rejouer le match à Ajaccio et gagne trois fois avec des scores fleuves.

Si on est fétichistes.. ce deuxième scénario nous ferait monter avec 57 points, 57 comme Moselle.

alban-tahiti

Messagepar alban-tahiti » 05 mai 2010, 00:22

C’est Arles –Avignon qui a la méchante pression maintenant….
Après ce 3-0 tout de même !!!
Nous ? On risque quoi ???
Plus rien.
On pensait avoir déjà tout perdu….
Donc psychologiquement je sens que le vent tourne…. Allez Metz !!! :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mai 2010, 00:26

alban-tahiti a écrit : ….
Donc psychologiquement je sens que le vent tourne…. Allez Metz !!! :metzch:
Chez les supporters :mrgreen: on dirait bien en effet, mais chez les joueurs ? :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2010, 00:29

Je viens de lire ça sur sports.fr à propos d'Arles :

Mercredi, les dirigeants du club sont attendus à Paris devant la commission des stades afin de défendre l'homologation du Parc des Sports

Vendraient-ils la peau de l'ours avant de l'avoir tué ???

Revenir à « Passion Grenat »