Par contre je crois qu'ils sont en D1chevaliergrenat a écrit :Calmez vous les gars ce n'est qu'une D2 belge en face. Ils sont très loin du niveau de l AJ AUXERRE
Match de préparation : Metz/Eupen 19h30 LIVE
-
Mass14
Re: Match de préparation : Metz/Eupen 19h30 LIVE
-
chevaliergrenat
Autant pour moiMass14 a écrit :Par contre je crois qu'ils sont en D1chevaliergrenat a écrit :Calmez vous les gars ce n'est qu'une D2 belge en face. Ils sont très loin du niveau de l AJ AUXERRE
- Bel Jéthucine
Comme on est en semaine, on devrait avoir un résumé plus rapidement que d'habitude, c'est déjà ça.Mass14 a écrit :Franchement, même chez moi à Joeuf, club de PH je peux mieux suivre l'actualité du club avec la webtv sur Facebook, pourtant c'est le même qui fait la webtv ici donc c'est bizarre !Guitz57 a écrit :Quand je vois que tout les autres clubs retransmettent leur match même via leur web tv ou dailymotion etc...![]()
Fin bon n'empêche qu'on l'aime quand même notre Fc Metz sinon on serait pas là, à commenter un tweet toutes les 30 mins
- Matthew
Mass14 a écrit :Franchement, même chez moi à Joeuf, club de PH je peux mieux suivre l'actualité du club avec la webtv sur Facebook, pourtant c'est le même qui fait la webtv ici donc c'est bizarre !Guitz57 a écrit :Quand je vois que tout les autres clubs retransmettent leur match même via leur web tv ou dailymotion etc...![]()
Fin bon n'empêche qu'on l'aime quand même notre Fc Metz sinon on serait pas là, à commenter un tweet toutes les 30 mins
C'est le genre de choses que l'on pourrait faire remonter au club...
Il y a un topic sur le forum "Tribunes messines" sur la Web TV. Celle ci doit vraiment progresser.
- jolegrenat
C ou la match?
- _Chris.
Diallo qui rentre sur l'aile :'(
- luboss
viewtopic.php?f=17&t=19978Matthew a écrit :Guitz57 a écrit :Quand je vois que tout les autres clubs retransmettent leur match même via leur web tv ou dailymotion etc...C'est le genre de choses que l'on pourrait faire remonter au club...Mass14 a écrit : Franchement, même chez moi à Joeuf, club de PH je peux mieux suivre l'actualité du club avec la webtv sur Facebook, pourtant c'est le même qui fait la webtv ici donc c'est bizarre !![]()
Il y a un topic sur le forum "Tribunes messines" sur la Web TV. Celle ci doit vraiment progresser.
- get_up_kids
A priori on finira le match avec la compo suivante:
Didillon - Rivierez, Niakhaté, Philipps, Udol - Fallou, Goudiaby - Mollet, Sarr - Vion, Diallo.
Didillon - Rivierez, Niakhaté, Philipps, Udol - Fallou, Goudiaby - Mollet, Sarr - Vion, Diallo.
-
Nikelkrom
On dira que c'est à cause d'un effectif réduit..._Chris. a écrit :Diallo qui rentre sur l'aile :'(
- Arty57
Balliu n'a pas joué ?get_up_kids a écrit :A priori on finira le match avec la compo suivante: