sinon, on n'a qu'à la faire à l'espagnole (courant et autorisé chez eux), en rentrant en Belgique, Serin s'arrête une heure à Sedan et promet une prime de match aux joueurs sedanais si Sedan nous aide à monter en battant Arles (et à Urano par exemple un de nos joueurs de niveau L2 gratuitement à Sedan pour l'an prochain)...[/quote]
C'est intéressant en effet Moi je veux bien Mendy, Bourgeois. Bon si j'ai bien compris il va falloir que Sedan s'arrache vendredi surtout pour se remettre de la cacasse prise à Dijon hier soir. J'ai des doutes sur la motivation sedanaise, même à domicile...déjà des joueurs annoncés partant ne jouent plus depuis 2 matches et pas des moindres. Bon Metz en L1 ça fait plus sérieux que Arles-Avignon tout de même et ça nous enlève un concurrent sérieux pour l'année prochaine.
on va tout de même crier allez Sedan[/quote]
Contrairement à Chateauroux hier soir qui jouait pour sa survie, es ce que Sedan sera assez motivé pour battre Arles ??
Toute la question est là en fin de compte. A part obtenir une victoire de prestige face au 3 ème, l'enjeu est minime car Sedan n'est plus concerné ni par la montée, ni par le maintien.
Enfin, si les joueurs messins n'avaient pas merdé lors de ces fameux 9 matchs, on serait déjà en ligue 1. Encore une fois, que de regrets !!!!
Allez Chateauroux !!!!!
- Toni Truand
Re: Allez Chateauroux !!!!!
Sedan aura précipité notre chute en égalisant dans les dernières secondes contre nous et en ne jouant pas le jeu contre Arles. Bref, ardennes, faudra pas que tu traines trop dans le coin à partir de vendredi :siffle: 

-
PIRENikelkrom a écrit :Ce but de Dalé à la dernière minute aura couté très très très cher,,,
Caen est incapable de tenir un résultat... les deux derniers matchs c'est porte ouverte en Défense...
-
le vendredi je rentre sur Sedan... pas de souci; quant à l'égalisation, c'était prévisible (voir autre topic) c'est de votre faute fallait jouer pas se reposer.S.A.R. Aleks a écrit :Sedan aura précipité notre chute en égalisant dans les dernières secondes contre nous et en ne jouant pas le jeu contre Arles. Bref, ardennes, faudra pas que tu traines trop dans le coin à partir de vendredi :siffle:
ce que je peux ajouter c'est que des joueurs sur le départ ne jouent déjà plus et que des jeunes de CFA2 font partie du groupe, il en sera de même vendredi certainement; cela dit ce sont des pros qui ne sont pas en bon terme avec le public (15 matches nuls une victoire en 2010) il faudra jouer Arles pour gagner. Maintenant il faut se méfier des autres, pas de Sedan, il y a des clubs à 51 points...et il en reste 6 à prendre
info le match sedan / arles sera sur eurosport ce qui veut dire qu'on y prévoit la montée pour les arlésiens... :'(
bonne chance!!! ma préférence va à Metz tout de même ne serait ce que pour Müller (sanglier oblige)
- Metz_J
Boby50 a écrit :Caen est incapable de tenir un résultat... les deux derniers matchs c'est porte ouverte en Défense...
vous faites tournez c'est normal vous êtes déja en ligue 1, pour vendredi est-ce qu'il y aura des suspendus ou bléssées pour la rencontre face a metz , et en plus votre entraineur doit faire jouer les jeunes , le titre est vraiment anecdotique , salut et peux être a l'année prochaine en ligue 1
Nan Nan c'est la même défense que depuis la 1ere Journée. Baisse de Régime en défense incident surement avec le départ(probable de Greg Proment)
- Lakota_FFI
Boby es-tu inscris sur le forum smcaen.net ?
- Toni Truand
J'espère que vous saurez leur gâcher la fête comme ce fut le cas pour nous quand on vous a reçuardennes a écrit : info le match sedan / arles sera sur eurosport ce qui veut dire qu'on y prévoit la montée pour les arlésiens... :'(
bonne chance!!! ma préférence va à Metz tout de même ne serait ce que pour Müller (sanglier oblige)

Bonne chance à vous aussi...

Il est annoncé ou?Boby50 a écrit :Nan Nan c'est la même défense que depuis la 1ere Journée. Baisse de Régime en défense incident surement avec le départ(probable de Greg Proment)