Gros match aujourd'hui face au standard, il devrait y avoir un peu de monde et on devrait voir une équipe presque A débuter!
Début à 16h45 au stade du Paray à Seraing !
Compos à venir
Je suis revenu de la plage exprès, on est supporter ou on l'est pas_Chris. a écrit :Bon, bravo, t'as été le plus rapide. Je te croyais en vacances moi... Quand je pense que je pars en vacances pendant Metz-PSG d'ailleurs
Côté messin tu peux espérer un live Facebook mais j'ai de gros doutes, côté Standard par contre c'est pas impossible l'espoir est permis ;)1994 a écrit :Aucune retransmission TV je suppose ?
Je reste aux aguets !metz011 a écrit :Côté messin tu peux espérer un live Facebook mais j'ai de gros doutes, côté Standard par contre c'est pas impossible l'espoir est permis ;)1994 a écrit :Aucune retransmission TV je suppose ?
Et le 11 Grenat?bricooo a écrit :Le 11 des Rouches: Ochoa, Goreux, Scholz, Laifis, Pocognoli, Dossevi, Agbo, Bope, Mpoku, Belfodil, Sá #stafcm
je chercheSam 89 a écrit :Et le 11 Grenat?bricooo a écrit :Le 11 des Rouches: Ochoa, Goreux, Scholz, Laifis, Pocognoli, Dossevi, Agbo, Bope, Mpoku, Belfodil, Sá #stafcm
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], belobog, hammerli, lucabmusic, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 37 invités