Sorry pour moi c'était aux infos sur TF1....
C'est vrai que j'aurais dû citer la source
Sorry pour moi c'était aux infos sur TF1....
C'est vrai que comme cela la décision de la Ligue est normale, surtout qu'elle avat déja reporté une première fois le match pour permettre aux Havrais de se rendre en Corse!pilch a écrit :sur les forum de lequipe (je faisais que passer, hein, dans cette antre des boulets) y a un mec qui souligne que Bastia a réussi à se déplacer, et que je sais pas quelle équipe de division inférieur (National ?) se serait rendue à Ajaccio.
Pourquoi les havrais seraient les seuls à avoir échoués ?
La ligue est certe un état major de gignols, mais bon nombre d'acteurs du foot ne sont pas brillant non plus; et ça ne m'étonnerait qu'à moitier que les dirigeants du Havre, considérant qu'un long trajet en bus les pénalisait, n'aient décidé d'aller au bras de fer pour déplacer ce match.
Et pour Strasbourg...le Havre devait venir à la Meinau en vacances, là ils auront encore un semblant d'objectif avec une éventuelle montée dans la tête. Bon c'est hyper capillotracté mais quand même...Karl a écrit :Ah la vache !
C'est un coup très dur pour Ajaccio qui va devoir jouer son maintien jusqu'au bout !
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, flamingo, Przemysl., Whiteganda81 et 102 invités