Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)
- verlainenco
Re: Standard de Liège / Metz : Match amical le LIVE
jouffre pour mollet
-
Mass14
Après faut voir le bon coté des choses, Roux ne se fera pas insulté aujourd'hui car il a l'air d'avoir fait son match donc on évite aussi ceux qui doutent de son niveau (Genre Raphaël, Giggsy57 etc...)PPR a écrit :Attends la fin du match, pour peu qu'on perde, on pourra lire:Mass14 a écrit : Je trouve que c'est plutôt calme aujourd'hui
- Lejeune n'a pas le niveau
- PH est nul
- Les joueurs ne sont pas à leur poste (alors que personne n'a rien vu.)
- Y'en a marre du 4-5-1
Tout ça.
Puis messinmarseille et Seth vont débarquer, aidés par Alain et quelques courageux, et ça va partir en cacahuètes.
C'est écrit.![]()
Après, si on gagne, on aura juste un peu de Lejeune (Genre Arguendo) et un peu de PH (presque tous les autres.)
- Loloavelo
Je m'étais fait la même réflexion quand j'ai vu les panneaux 4X3Ely a écrit :Quand on voit la campagne de pub pour les abonnements, je suis pas persuadé qu'on se considère comme un club de ligue 1.Mass14 a écrit : Pareil pour moi, c'est vraiment gonflant, on est un club de L1 bordel !
"On reste avec les grands" sous entendu qu'on est les petits et qu'on est pas a notre place.
J'ai trouvé ça réducteur, petit bras, gagne-petit, .....
C'est comme si on était des intrus en L1
Je sais pas qui a pondu ça et qui l'a validé ?
Mais on truc comme " on reste à notre place", ou " L1 saison 2" avec en dessous en plus petit "37 ans record à battre" aurait eu plus de gueule
-
bricooo
Roux sorti sous les applaudissements! En esperant que cela continue
-
Jahstrad
Si toi ça ne te choque pas un coach qui en une saison et demi et une intersaison, n'a jamais chercher à faire évoluer son système de jeu, continue de faire jouer des joueurs pas à leur poste, donc un coach qui ne change rien pas même d'un cheveu, perso moi ça me fait flipper et surtout ça sert à rien d'avoir un coach dans ce cas là autant économiser de l'argent s'il y'a 0 réflexion et innovation dans le jeu...PPR a écrit :
Attends la fin du match, pour peu qu'on perde, on pourra lire:
- Lejeune n'a pas le niveau
- PH est nul
- Les joueurs ne sont pas à leur poste (alors que personne n'a rien vu.)
- Y'en a marre du 4-5-1
Tout ça.
Puis messinmarseille et Seth vont débarquer, aidés par Alain et quelques courageux, et ça va partir en cacahuètes.
C'est écrit.![]()
Après, si on gagne, on aura juste un peu de Lejeune (Genre Arguendo) et un peu de PH (presque tous les autres.)
- verlainenco
hein et philips pour n guette et poblete
-
Irphaeus
Je ne demande que çaravel57300 a écrit :nolan a du aller sur le fofo et apres ce qu il a pu voir,il s active a vouloir remettre l église au milieu du village .
allez Nolan! les supporters veulent te voir avec les dents qui rayent le parquet!!
Bon premier match pour Nolan on dirai
-
Ely
Il se passe pas grand chose apparement hormis les échauffourées depuis la reprise.
Tu confirmes verlanenco ?
Tu confirmes verlanenco ?
- verlainenco
on est mieux a 10 qu a 11 on dirait
-
willi5705
Honteux de prendre des rouges en amical. c'est pas la première fois pour Falette, il manque vraiment de professionalisme sur le plan de l'engagement.