Qui succédera à Joel Muller ?
-
Re: Qui succédera à Joel Muller ?
Comme Baticle est libre et connait la maison, je le vois bien succéder à Muller (qui l'a entrainé jadis, enfin je crois) .
- nass17
Philippe Hinschberger est un joueur et un entraîneur français de football né à Algrange le 19 novembre 1959.
C'est un joueur emblématique du FC Metz où il a effectué toute sa carrière, de ses débuts en équipe pro en 1978 à sa fin de carrière en juin 1992. Avant-centre reconverti en milieu de terrain en fin de carrière, parfois même libéro, il a participé activement aux victoires des coupes de France en 1984 et en 1988.
Il a disputé au total 430 matchs en 15 années aux couleurs grenats, et a inscrit 56 buts. Cette longévité fait de Philippe Hinschberger un des plus fidèles au FC Metz avec Sylvain Kastendeuch et Philippe Gaillot.
Joueur volontaire, efficace, doté de gros moyens physiques, polyvalent et fidèle à son club, il a entraîné les équipes de jeunes à compter de 1993. Il est ensuite devenu entraîneur en Ligue 2 au CS Louhans-Cuiseaux, à Niort avant de rejoindre Le Havre en 2003. En cours de saison, à cause d'une menace de relégation en National qui se fait de plus en plus forte, Hinschberger se fait licencier au profit de Thierry Uvenard. En juillet 2005, il redevient l'entraîneur de Niort (National), qu'il fait remonter en Ligue 2. Limogé des Chamois Niortais à cause de mauvais resultats, il fut remplacé par Faruk Hadzibegic.
Pour la saison 2007-2008, il signe à Laval (National) un contrat d'un an. Toute la Mayenne espère que sous ses ordres, le Stade Lavallois pourra remonter en Ligue 2, après une quatrième place lors du dernier exercice.
La saison 2008-2009 lui permet de reconduire le stade Lavallois en ligue 2.
Il me semble qu'il est en fin de contrat et pour avoir échangé avec lui il y a quelques années,il est vraiment attaché à ce club et à la region Lorraine.
C'est un joueur emblématique du FC Metz où il a effectué toute sa carrière, de ses débuts en équipe pro en 1978 à sa fin de carrière en juin 1992. Avant-centre reconverti en milieu de terrain en fin de carrière, parfois même libéro, il a participé activement aux victoires des coupes de France en 1984 et en 1988.
Il a disputé au total 430 matchs en 15 années aux couleurs grenats, et a inscrit 56 buts. Cette longévité fait de Philippe Hinschberger un des plus fidèles au FC Metz avec Sylvain Kastendeuch et Philippe Gaillot.
Joueur volontaire, efficace, doté de gros moyens physiques, polyvalent et fidèle à son club, il a entraîné les équipes de jeunes à compter de 1993. Il est ensuite devenu entraîneur en Ligue 2 au CS Louhans-Cuiseaux, à Niort avant de rejoindre Le Havre en 2003. En cours de saison, à cause d'une menace de relégation en National qui se fait de plus en plus forte, Hinschberger se fait licencier au profit de Thierry Uvenard. En juillet 2005, il redevient l'entraîneur de Niort (National), qu'il fait remonter en Ligue 2. Limogé des Chamois Niortais à cause de mauvais resultats, il fut remplacé par Faruk Hadzibegic.
Pour la saison 2007-2008, il signe à Laval (National) un contrat d'un an. Toute la Mayenne espère que sous ses ordres, le Stade Lavallois pourra remonter en Ligue 2, après une quatrième place lors du dernier exercice.
La saison 2008-2009 lui permet de reconduire le stade Lavallois en ligue 2.
Il me semble qu'il est en fin de contrat et pour avoir échangé avec lui il y a quelques années,il est vraiment attaché à ce club et à la region Lorraine.
- MisterKro
je vois bien Joël Muller rester
- nass17
En fait de contrat je m'aperçois qu'il a signé à LAVAL un contrat de 2 ans jusqu'à juin 2011.melon57 a écrit :... De toute façon se sera un coach libre ! Quelqu'un pourrait-il confirmer que Hinschberger est en fin de contrat ?

- bibikenoby
Je pense que si Muller est resté au poste de idrecteur technique cette année, c'était justement pour combler un licenciement! Je pense donc qu'il reprendra place sur le banc de touche l'année prochaine (en tout cas, c'est ce que je souhaite, il a l'air de vouloir mettre au pas les vilains petits canards!)
-
Il nous faut un entraineur qui connait bien la ligue et surtout nos joueurs. Perso je suis pas fan de Muller, mais pour la L2 il pourrait faire l'affaire pour une saison. Il sait qui il faut garder et qui dégager. Car ce que j'ai peur c'est qu'un nouvel entraineur debarque et nous ponde un : "oui les joueurs qui sont en place ont un super potentiel, pas besoin de recruter en attaque et..." et qu'on reparte avec mêmes têtes.
- sup'demetz
Un mec qui sait "bouger" ses troupes, je vois bien Frédéric HANTZ ... 

-
Sources érronées . Donc fausse affirmation .messindu57 a écrit :C'est Enzo Scifo cherche pas. on va me demander des sources, mais j'la donne pas (dsl) mais sa sera lui.
- Dark 5.7
beaulier a écrit :Sources érronées . Donc fausse affirmation .messindu57 a écrit :C'est Enzo Scifo cherche pas. on va me demander des sources, mais j'la donne pas (dsl) mais sa sera lui.
ça vaut aussi pour toi :roll:Dark 5.7 a écrit : On ne débat pas sur des rumeurs, soit vous donnez vos sources (c’est à vos risques et périls si quelqu’un porte plainte) soit vous vous abstenez.
Merci de votre compréhension.
- Bosoleclown
Indiscretion Canal+ : Molinari à dîné hier avec Alessandro Costacurta Du coup, les mecs de Canal fantasment et nous voient avec ce coach l'an prochain