Les supporters marseillais, des victimes ?
- Toni Truand
Re: Les supporters marseillais, des victimes ?
Heureusement que de demain à dimanche soir je serais coupé du monde... en tout cas pas de télé, pas de journaux, pas d'internet... Ouf! 

- Amos
- Modérateur
Et rien a boire j'espère!S.A.R. Aleks a écrit :Heureusement que de demain à dimanche soir je serais coupé du monde... en tout cas pas de télé, pas de journaux, pas d'internet... Ouf!

Sinon ben il fallait bien que l'OM regagne un jour, certes ça pouvait encore
attendre 30 ans!

- Dark 5.7
Post-it à moi-même : ne pas allumer la téloche sur I>Télé demain. tant pis pour ma dose de Maya quotidienne.
- Symph57
Et hop ça commence sur Lequipe.fr qui met gratuitement en ligne "L'équipeTV" avec au programme débat sur l'OM, les vidéos des buts etc ... 

-
J'adore ces descriptifs si réalistes !Amsalem a écrit :Nous y sommes. Armageddon. Les marcel, les jogging, les gueules de beaufs vont pulluler.
Jadis, les lépreux, chassés des villages, devaient signifier leur présence au moyen d'une clochette.
Autre temps, autres moeurs.
Car dès demain, les médias en feront des tonnes, ampilant les lieux communs, les directs du Vieux Port, les micro-trottoirs où Djamel et sa soixantaine de mots tentera d'expliquer l'inexplicable, où un Jason hilare sera accroché à sa courge comme une moule à un rocher, le duo d'en bas beuglant des "on craint degun". Préparez-vous.

- my_keul
Idem ... C'est dans ces moments là qu'on aime ne pas avoir les médias à portée de main... :'(S.A.R. Aleks a écrit :Heureusement que de demain à dimanche soir je serais coupé du monde... en tout cas pas de télé, pas de journaux, pas d'internet... Ouf!
La fin d'une ère ... .
- Toni Truand
J'aurai pas dû regarder Jour de Foot. 1h d'émission: 10 mn de résumés de 9 matches et 50mn sur Marseille-Rennes, dont 49 sur la fête dans les vestiaires :beurk: J'avais rien contre Valbuena, mais là j'ai fait une overdose...
Paganelli, comme d'hab', qui se frottait à la jambe de tout ce qui était bleu et blanc (même la moquette à un moment donné)... Y a juste Ben Arfa qui faisait la g*ueule dans un coin ui m'a fait plaisir
sinon à un moment le nain blond de canal annonce à un joueur que le 1er match de la saison sera OM-Avignon... :-| rien que pour qu'il la ferme un peu faudrait coiffer AA sur le poteau...
Enfin bref, j'ai éteind la télé et je suis pas près de la rallumer

Enfin bref, j'ai éteind la télé et je suis pas près de la rallumer

- Symph57
Paganelli risque de nous saouler longtemps avec son club en carton d'Arles Avignon.
OM-Avignon ou qui va acheter le match à l'autre...
OM-Avignon ou qui va acheter le match à l'autre...
- Toni Truand
C'était juste histoire de dire que AA serait en L1 :beurk:Fox a écrit :Surtout que le champion de L1 débute la saison par le champion de L2, qui sera Caen ou Brest...
Joli footix le Paga.
- Chabala
Pfff On va en prendre pour 10 ans... :nul: :beurk: