Mais là refuser de franchir un palier, vendre une pépite qui ne souhaite pas partir et à qui il reste 3-4 ans de contrat et dans un club comme Rennes... c'est juste lamentable et écœurant.
Le FC Metz n'évoluera jamais sous cette ère avec des décisions de la sorte, on voit une lumière au bout du tunnel mais non on préfère faire demi-tour et retourner dans l'obscurité...
Félicitations à ceux qui pensent que c'est une bonne chose et qui arrivent à penser que cela va permettre de renforcer l'équipe, moi perso je n'y crois pas un instant mais j'espère me tromper.
Quoi qu'il en soit pour moi s'en est trop et je ne peux cautionner et accepter un tel acte qui défit toutes les valeurs qui émanaient de ce club, j'ai pu supporter tout les ascenseurs entre les divisions, les déculottées et toutes sortes de déceptions mais jamais je ne pourrai comprendre que l'on refuse d'évoluer et que l'on vende un gamin de 19ans qui n'a qu'une envie qui est de s'investir pour le club. Ça va faire sourire certains qui vont trouver ce post ridicule pour un simple départ de joueur, mais pour moi c'est bien plus que ça qui se joue en ce moment.
Bon courage au club et aux supporters pour la suite, désolé pour les abonnés qui se font enfilés et prendre pour des c**** comme jamais.
Du coup je ne taquinerai plus personne ici :) et même si nos avis divergent et que parfois une certaine agressivité était palpable sur le forum, j'ai toujours pris plaisir à échanger avec vous tous ^^
Bonne continuation

PS : Par contre je vais grave avoir l'air C** si jamais ce transfert ne se fait pas, mais tant pis je serai heureux de passer pour un C** pour le coup