Fin de la Liga, quel duel !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Livingstone

Fin de la Liga, quel duel !

Messagepar Livingstone » 06 mai 2010, 13:40

A deux journées de la fin, le Barça et le Real sont en train de battre des records de points et de buts marqués !
A ce rythme, le Barça peut finir avec 99 points sur 114 possibles, ce qui est étourdissant.
Actuellement il a un rythme, comme le Real, de près de 2,58 points par match.
Le Real peut finir la saison avec plus de 100 buts marqués, énorme !
Je sais bien que la deuxième moitié de ce championnat est composée d'équipe faiblarde mais on peut néanmoins remarquer que ces deux géants avalent tout sur leur passage.
Ce we, le Barça se déplace à Sanchez-Pixuan contre le FC Seville et le Real reçoit l'Athletic Bilbao.
La dernière journée verra Barcelone recevoir Valladolid et le Real à l'extérieur, à Malaga.
Je pense que si le Barça va aller battre Seville, le championnat sera joué.
Quel est pour vous le vainqueur de cette course effrenée ?
Pour moi, j'aime le Barça, donc Barça mais le match à Séville va être terrible, je pense.... :ninja:

grenat25

Re: Fin de la Liga, quel duel !

Messagepar grenat25 » 06 mai 2010, 18:24

Championnat en carton qui à part les 5 premiers sent bon la Ligue 2 française...

CDB

Messagepar CDB » 06 mai 2010, 18:26

Ronaldo tient le Real à lui tout seul

Quel joueur :bravo:

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 06 mai 2010, 20:18

Je ne suis pas un footix, un indépendantiste catalan, ou Christian Jeanpierre, alors par défaut je suis pour le Real Madrid, j'espère qu'ils vont être champions. Les pauvres. Au moins ça quand même.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 mai 2010, 22:38

grenat25 a écrit :Championnat en carton qui à part les 5 premiers sent bon la Ligue 2 française...
Plutôt d'accord avec toi sur l'intérêt du championnat mais pas pour ce ui est du niveau ligue 2 ...
QUe je sache le barça ou le réal foutent les mêmes taules aux clubs français qu'aux autres ensionnaire de la liga.
Après c'est cllair que je ne comprend pas l'intérêt de regarder les matches de ces deux équipes sachant qu'à cout sur ou presque elles vont gagner.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 06 mai 2010, 23:22

Xavfoot a écrit :
grenat25 a écrit :Championnat en carton qui à part les 5 premiers sent bon la Ligue 2 française...
Plutôt d'accord avec toi sur l'intérêt du championnat mais pas pour ce ui est du niveau ligue 2 ...
QUe je sache le barça ou le réal foutent les mêmes taules aux clubs français qu'aux autres ensionnaire de la liga.
Après c'est cllair que je ne comprend pas l'intérêt de regarder les matches de ces deux équipes sachant qu'à cout sur ou presque elles vont gagner.
lOL

lOL

lOL

get it?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 mai 2010, 23:28

Géant Russe a écrit :
lOL

lOL

lOL

get it?
Avec un peu de bon sens, tu admettras que l'OL a eu du c** comme pas possible lors du match retour ...

Livingstone

Messagepar Livingstone » 07 mai 2010, 09:00

Faut quand même pas exagérer...
L'Atletico de Madrid qui est actuellement 9e de ce championnat est en finale de l'Europa League... Et je n'ose même pas imaginer une confrontation entre Laval ou Angers face à eux... Mon Dieu.
Bien sûr qu'il y a des équipes faibles, mais arrêtons de dénigrer la 1er division espagnole, car un Lorient-Valenciennes en contenant de jeu a de quoi rougir face un Osasuna Pampelune-Athletic Bilbao.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 mai 2010, 10:19

A part les 2 premiers tu veux dire !!!

24 points d'écart entre le deuxième et le troisième, c'est plus un championnat çà !!!!! :-D

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mai 2010, 14:01

Oui c'est clair, attend l'Atletico Madrid n'est qu'en finale de la Ligue Europa en ayant sorti Liverpool en demi-finale.

Revenir à « Planète Foot »